Il poursuit Nike pour un crime violent qu’il a commis


Non ce n’est pas ma faute si je fais un truc criminel, c’est la faute des autres, de quelques choses mais pas responsable des dégâts … Et puis quoi encore !!!
Nuage

 

Il poursuit Nike pour un crime violent qu’il a commis

 

Un proxénète de Portland, en Oregon, poursuit Nike pour 100 millions $ en affirmant que le fabricant serait partiellement responsable d’un crime qu’il a commis.

Selon le journal The Oregonian, Sirgiorgiro Clardy a été condamné à une peine de 100 ans, notamment pour avoir sévèrement battu un autre homme en lui écrasant le visage avec ses pieds.

Il poursuit Nike parce que la compagnie n’aurait pas averti les consommateurs que ses chaussures Air Jordan pourraient être utilisées comme armes dangereuses.

Clardy, qui se représente lui-même, affirme avoir souffert mentalement en raison de l’«omission» alléguée de Nike.

Son comportement en cour ne l’aidera toutefois pas, rappelle The Oregonian. Clardy a crié des insultes au juge, aux avocats et aux jurés.

L’homme a aussi été déclaré coupable d’autres crimes précédemment, comme d’avoir effectué un vol et d’avoir battu une de ses prostituées.

http://www.journaldequebec.com

3 réponses à “Il poursuit Nike pour un crime violent qu’il a commis

  1. Et bien somme justice je vais dire comme toi et pis quoi encore d’autre font des crime grave comme violer et tué des enfants ect… Et n’on pas 100 ans de sentences super tes billet tu as de bon sujets merci pour tes billets je ne les commente pas tous mais je les lis … Bisous et Bonne-Soirée amitié Nuage de ton amie Gigi xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s