Jennifer, l’Américaine qui mange des matelas


Il n’y a pas si longtemps, on parlait des risques, voir même pouvant être mortel de manger des boules de coton (ouates) pour manger moins. Alors comment une personne peut manger l’intérieur d’un matelas ? Bon côté nutritif, il y a les acariens, peut-être qu’ils sont plein de protéines … Beurk !!!
Nuage

 

Jennifer, l’Américaine qui mange des matelas

 

 

Depuis le début de son addiction, Jennifer a dévoré huit matelas. Dont le sien, évidemment.Photo : TLC

 

BIZARRE – Mais jusqu’où ira la télé-réalité ? Aux Etats-Unis, l’émission « My Strange Addiction » propose à de simples citoyens d’exposer leurs troubles comportementaux, honteux ou assumés. Et souvent très étranges. Jugez plutôt….

 

Elle s’appelle Jennifer et réside à Saint-Louis, Missouri. Dans le jardin de la maison familiale des matelas déchirés, éventrés, les ressorts à l’air… Une invasion de mites ? Hélas non. C’est la jeune femme elle-même qui a commis ce massacre. Depuis le début de son addiction, elle a dévoré la mousse de huit matelas : le sien, celui de son frère Darius, celui de sa mère qu’elle attaque en douce lorsque celle-ci est dans la salle de bains.

Ecoeurant ? Plutôt. Même lorsque Jennifer montre comment elle nettoie la mousse à l’aide d’une brosse adhésive ! Et si elle adore « la texture », ce trouble alimentaire un brin particulier à des conséquences pour le moins néfastes : la jeune femme rote toute la journée, son système digestif peinant à ingérer cette matière à priori impropre à la consommation.

Des cas extrêmes qui divisent

Le portrait de Jennifer a été diffusé aux Etats-Unis le 1er janvier lors du 3e épisode de la saison 5 de l’émission My Strange Addiction, sur la chaine TLC. Depuis son lancement, en 2010, le programme a présenté son lot de « cas » à faire hurler de rire… ou d’horreur. Un homme qui mange du verre brisé, un autre marié à une poupée, une femme accroc aux laxatifs ou une autre qui n’a pas coupé ses cheveux depuis 25 ans… On en passe et des meilleurs.

Outre-Atlantique, la presse est plutôt divisée au sujet de cette série documentaire de l’extrême. Le site New York Daily News l’a qualifié de « plus dégoûtante télé-réalité sur le petit écran », tandis que le magazine TV Guide, tout en le décrivant comme un « freak show », en savoure le côté « délicieusement subversif ».

 

http://www.metronews.fr/

2 réponses à “Jennifer, l’Américaine qui mange des matelas

  1. « My Strange Addiction » cette émission n’est pas tout à fait honnête il montre des cas qui sont faux, alord qui croire ?
    Si ce cas est vrai je là plaints la pauvre, c’est terrible.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s