Une fan du Seigneur des Anneaux se fait opérer pour ressembler à un elfe


Je me demande pourquoi que des personnes qui veulent être autre chose que soi-même. Aimé un film, des personnages sont une chose, mais vouloir y ressembler me laisse perplexe.
Nuage

 

Une fan du Seigneur des Anneaux se fait opérer pour ressembler à un elfe

 

INSOLITE – Obsédée par tout ce qui se rapporte aux elfes et au Seigneur des Anneaux, une jeune Canadienne s’est fait tailler les oreilles, rapporte le site The Mirror.

 

Le mysticisme poussé à l’extrême, jusqu’au bout des oreilles. Cette jeune Canadienne âgée de 23 ans n’avait qu’une obsession, entrer dans la peau d’un elfe, personnage emblématique du Seigneur des Anneaux, la trilogie de Peter Jackson, qu’on retrouve actuellement dans les salles obscures avec le deuxième volet du Hobbit.

Pour toucher du bout des doigts son rêve, elle n’a pas hésité à se faire tailler les oreilles en pointe, à l’image de ses légendaires héros. Et pour ce faire, elle a déboursé – seulement – 250 livres (soit près de 300 euros, plus de 400 dollars cad), rapporte le site britannique The Mirror.

« Je ne reprendrai jamais ma forme humaine »

« J’ai toujours été très proche de la nature, a confié la bien-nommée Melynda Moon. Les oreilles pointues sont la chose la plus adorable qui soit et les habits elfiques sont tellement élégants ! »

« Quand j’ai découvert que je pouvais me faire tailler les oreilles, je n’ai jamais été aussi sûre de quelque chose de toute ma vie », poursuit-elle pour justifier son passage à l’acte.

La jeune femme s’est donc fait couper le cartilage du haut des oreilles en forme de triangle, comme le montre la photo.

Après l’opération qui n’a duré que deux heures, les oreilles ont mis deux semaines à cicatriser et la peau s’est parfaitement recollée, formant un triangle tout ce qu’il y a d’elfique.

« Je ne reprendrai jamais ma forme humaine, s’est-elle enthousiasmée. Maintenant, il ne me manque que l’éclat des elfes et les ailes pour voler. »

Sauf que les elfes ne volent pas, mais la jeune Canadienne n’est sans doute pas à une aberration près. On ignore ceci étant si elle a des velléités de vie éternelle, comme c’est le cas pour les elfes du Seigneur des Anneaux.

http://www.metronews.fr

2 réponses à “Une fan du Seigneur des Anneaux se fait opérer pour ressembler à un elfe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s