Espagne : Un pédophile dénoncé par… son cambrioleur


Il y a un sens du devoir même chez les voleurs. Il y a des crimes qui à leurs yeux sont impardonnables. Malgré que ce voleur peut être reconnu et arrêté pour vol, il n’a pas hésité un criminel pire que lui
Nuage

 

Espagne : Un pédophile dénoncé par… son cambrioleur

 

C’est un étonnant cas auquel a eu affaire la police jeudi dernier en Espagne. Un cambrioleur les a contacté pour accuser sa victime de pédophilie! Le voleur n’a pas hésité à passer un appel anonyme de dénonciation aux forces de l’ordre, au risque de se faire identifier et appréhender pour vol par effraction.

Alors qu’il était entré illégalement dans la maison d’un entraîneur de football, le cambrioleur découvre par hasard des cassettes vidéo pédophiles. Pris d’un soudain sens du devoir, il les récupère, les cache sous une voiture et téléphone à la police pour qu’elle vienne les chercher. Il accompagne l’objet du délit d’un petit mot :

« J’ai eu le malheur de tomber sur des cassettes videos et je me vois dans l’obligation de les remettre pour que vous fassiez votre travail et que vous puissiez mettre ce … en prison pour la vie. »

Les forces de l’ordre ont reconnu l’auteur des vidéos en les visionnant et ont pu l’interpeller. Cet entraîneur de football est accusé d’abus et d’agressions sexuelles sur quatre enfants, sur une durée de 6 ans. Il les entraînait dans les vestiaires après les matchs et procédait à des abus sur leur personne.

LaDépêche.fr

http://www.ladepeche.fr

3 réponses à “Espagne : Un pédophile dénoncé par… son cambrioleur

  1. un  » gentleman cambrioleur  » !
    J’admire ce genre de personne : il n’hésite pas à dénoncer celui qu’il sait être bien plus ignoble que lui au risque de se faire appréhender pour ses cambriolages….Il mérite des circonstances largement atténuantes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s