ALCOOL AU VOLANT Les amis d’un récidiviste lui donnent une bonne leçon


Cela doit être frustrant, de voir un ami récidiviste continuer de boire et de conduire . Le coup est bien monté, mais on a vraiment l’impression que le gars ne réagit pas vraiment sachant qu’il aurait dormi 10 ans … Bref, il n’est pas très expressif. Je comprend que son ami soit sorti en colère
Nuage

 

ALCOOL AU VOLANT

Les amis d’un récidiviste lui donnent une bonne leçon

 

PHOTO ARCHIVES / AGENCE QMI

Ses amis lui ont fait croire qu’il avait eu un accident de circulation en 2013 et qu’il était resté dans le coma pendant 10 ans

Deux Américains ont monté un scénario pour donner une leçon à un ami récidiviste de l’alcool au volant, lui faisant croire qu’il avait passé dix ans dans le coma.

Ils ont créé la vidéo Epic Don’t Drink and Drive Prank, qui avait été visionnée près de 1,7 million fois sur YouTube, en fin d’après-midi, lundi.

La victime, qui n’est pas identifiée dans la vidéo, a été interceptée cinq fois pour conduite en état d’ébriété, selon Tom Mabe et Jim Clark, les deux personnes à l’origine de la production.

La scène se déroule dans un bureau converti en chambre d’hôpital. C’est lorsque leur ami a perdu connaissance en raison de sa consommation d’alcool qu’on l’a transféré dans la fausse chambre d’hôpital, lui faisant croire qu’il avait eu un accident de circulation en 2013 et qu’il était resté dans le coma pendant 10 ans.

En sortant de la chambre, un médecin allume le téléviseur et l’homme piégé tombe sur un bulletin de nouvelles de 2023 dans lequel la présentatrice annonce entre autres que la présidente Hilary Clinton menace d’envahir le Canada.

Un autre faux médecin, interprété par un autre ami, a continué la scène jusqu’au moment où il se met à le frapper à la tête.

«Ce n’est pas drôle. T’aurais pu perdre ta fille», lui a-t-il lancé, avant de quitter la pièce en colère.

 

http://www.journaldemontreal.com/

2 réponses à “ALCOOL AU VOLANT Les amis d’un récidiviste lui donnent une bonne leçon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s