J’avoue que là je suis vraiment bouche bée, je n’arrive pas à croire que nous serions vraiment assez paresseux pour avoir une imprimante 3D dans la cuisine Et quand la technologie fera défaut .. Comment allons-nous être en mesure de se faire cuire un oeuf !!!
Nuage
Foodini imprime des pizzas en 3D
Après les imprimantes à encre, pour les photos, accueillons maintenant le 3D pour la cuisine. La Nasa a lancé l’idée et a tenté de la réaliser, mais c’est Foodini qui en améliorera le fonctionnement et le goût !
Il y a encore peu, les imprimantes n’imprimaient que du papier ou des photos. Désormais, on peut imprimer des oreilles en 3D, ce qui parait complètement fou mais vous ne serez donc plus obligés de faire votre cuisine vous-même. En effet, créée pour la Nasa, l’imprimante 3D d’Anjan Contractor réalise des tartines et maintenant des pizzas, dont l’apparence et le goût laisseraient encore à désirer.
Un principe très convoité que Foodini réalise et souhaiterait peut-être encore améliorer. En effet, une imprimante 3D est capable d’imprimer la pâte et la sauce, mais il faut ajouter les autres éléments manuellement. La nourriture permettrait de démocratiser les imprimantes 3D qui deviendraient alors indispensables dans les maisons !
Il nous manquait plus que ça pffff