Sa ressemblance à Jésus lui coûte deux tournois


Je me demande comment les gens font pour dire qu’une telle personne ressemble a une personne qu’ils n’ont jamais vue et qu’en plus aurait existé quelque chose comme deux mille ans. Est-ce a cause de certains films qu’un acteur aurait incarné Jésus Ou simplement qu’il a les cheveux mi-long avec une barbe, alors il y doit y avoir beaucoup de sosies dans le monde
Nuage

 

Sa ressemblance à Jésus lui coûte deux tournois

 

L’Australien Nathan Grindal a tenté de participer à une compétition de dards pour la seconde fois en autant d’années. Malheureusement pour lui, l’organisation du Cash Converters Players Championship l’a banni de l’événement.

Alors que sa partie était diffusée sur grand écran en 2012, les quelques 5000 fans rassemblés dans l’établissement de Somerset, en Angleterre, s’étaient mis à scander « Jésus ». Face à la cohue générale, Nathan Grindal s’était fait montrer la porte du doigt.

L’histoire s’est répétée en 2013, seulement cette fois le Messie n’a jamais pu franchir les portes principales.

« Deux agents de sécurité baraqués m’ont amené de force dans un bureau et m’ont dit qu’ils ne me laisseraient pas voir la compétition de dards, a déclaré Nathan Grindal. Je me suis senti plutôt intimidé. Les responsables de la sécurité m’ont dit qu’ils ne me laisseraient pas entrer la scène du tournoi puisqu’ils ne voulaient pas revivre les événements de 2012. Ce n’est pas de ma faute si je ressemble à Jésus. »

Un porte-parole de l’événement a émis le commentaire suivant :

« En nous fondant sur le comportement perturbateur de l’année dernière, autant Butlins que les organisateurs et PDC Darts ont choisi de ne pas admettre M. Grindal dans l’établissement. »

http://www.insolite.ca

8 réponses à “Sa ressemblance à Jésus lui coûte deux tournois

    • je veux bien te croire … mais tu as déjà vue Jésus ?? Moi j’admet qu’il a existé mais de la a savoir sa physionomie je ne crois pas qu’on a pas pu retrouver les os du crane pour faire une reconstition faciale

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s