Vidéo : "Patch", le chiot qui ressemble à Hitler


C’est un beau petit chien tout mignon. Dommage qu’on lui a trouvé une ressemblance avec un des pires hommes que la terre a porté sur son sol
Nuage

 

Vidéo : « Patch », le chiot qui ressemble à Hitler

 

Un chien nommé « Patch » est récemment devenue une petite star sur les réseaux sociaux. La raison ? Sa drôle de ressemblance avec l’un des pires dictateurs du 20e siècle.

Patch n’est pas un chien comme les autres. Avec sa tache foncée couvrant le côté gauche de la tête, et une autre petite tache sur ses lèvres qui donne l’impression d’une moustache, son apparence ne passe pas inaperçue…

C’est la fille de sa maîtresse anglaise, Lynda Whitehead, qui a repéré son étrange ressemblance avec le fameux dirigeant nazi, en regardant sa photo sur Facebook.

D’après Lynda, tout le monde l’appelle désormais « Adolf », mais la ressemblance s’arrête là puisque ce dernier a un tempérament très doux !

« Il est absolument adorable, sans doute le plus gentil du monde », a-t-elle confié avec une grande tendresse au« Daily Mail ».

Le chiot âgé de 7 semaines seulement est un croisement entre un bouledogue français et un shih tzu. Il a deux frères, mais ces derniers ne ressemblent pas du tout à Mussolini et Staline.

http://actualite.portail.free.fr/

Une réponse à “Vidéo : "Patch", le chiot qui ressemble à Hitler

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s