Un an après avoir eu le cancer, ce petit garçon de 5 ans reçoit une belle surprise


C’est le genre de vidéo qui vient nous chercher. Quand on vieillit c’est normal que la maladie nous rattrape, mais quand ce se sont des enfants qui se battent pour vivre, sont des véritables héros qui sont mieux que tous les batmans, supermans, woderwomans que l’industrie du film a crée
Nuage

 

Un an après avoir eu le cancer, ce petit garçon de 5 ans reçoit une belle surprise

 

La fondation Sick Kids a organisé une surprise à Antonio, 5 ans, à qui un cancer a été diagnostiqué il y a un an. La rédaction de meltyBuzz vous en dit plus.

 

Le 23 octobre dernier, dans un cinéma de Toronto, la Fondation Sick Kids a organisé une surprise pour Antonio, un petit garçon de 5 ans, ayant développé une leucémie un an plus tôt.

Avant le début du film, une bande-annonce se lance sur le grand écran, laissant penser à un nouveau film sur un super héro. Pourtant après quelques secondes, le trailer se coupe et laisse place à la question : « N’est-il pas temps de célébrer les héros de la vraie vie ? ».

Puis un enregistrement se lance à propos du petit Antonio. Un spot qui fait l’éloge de ce garçon courageux ayant affronté la maladie, les chimiothérapies et les rayons, en continuant à sourire et à faire des blagues. Une vidéo qui en profite pour remercier les membres de la Fondation Sick Kids, tout en rappelant qu’il est important de faire un don pour aider les enfants malades. A la fin de celle-ci, la voix OFF explique que Antonio – extrêmement surpris – est dans la salle, le public se lève alors pour applaudir ce héros de la vraie vie.

Une vidéo émouvante – disponible ci-dessous – et qui nous rappelle celle de l’association Make A Wish, qui avait transformé San Francisco en Gotham City pour un enfant de 5 ans atteint d’un cancer

http://www.meltybuzz.fr

3 réponses à “Un an après avoir eu le cancer, ce petit garçon de 5 ans reçoit une belle surprise

  1. et oui des enfants malade ont bien plus de courage qu’une grande personne,super lnitiative de cette fondation doux wk à toi chère nuage gros bisous de france.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s