Vidéo : un lion tue une lionne devant les visiteurs du zoo


Peut-être dans des cas exceptionnels que ce genre de chose arrive dans la nature chez les lions. Mais de toute façon, imaginez être pris pour vivre dans un endroit restreint, ce n’est pas normal pour un fauve. Il y a peut-être de quoi a virer fou. Au moins, le lion ne sera pas tué pour son acte
Nuage

 

Vidéo : un lion tue une lionne devant les visiteurs du zoo

 

Scène sanglante dimanche dernier au zoo de Dallas, dans le Texas (Etats-Unis). Un lion s’est brusquement jeté sur une lionne de son enclos et l’a mordue à mort. Un acte inhabituel.

Le drame s’est produit dimanche dernier sous les yeux horrifiés des visiteurs du zoo deDallas (Texas). Un lion a férocement planté ses crocs dans le cou de Johari, sa sœur de 5 ans avec qui il partageait le même enclos depuis des années. La pauvre femelle est morte sur le coup.

Les vétérinaires du zoo ignorent les raisons de cette attaque.

« Depuis des années, les deux mâles et les trois femelles vivaient en harmonie dans l’enclos. C’est un incident rarissime et très malheureux. En 35 ans de carrière de vétérinaire, je n’ai jamais vu une chose pareille » a indiqué dans un communiqué Lynn Kramer, la vice-présidente du zoo.

« Au début, vous avez l’impression qu’ils jouent, puis vous vous rendez compte qu’il est en train de la tuer et que vous en êtes le témoin » a confié un homme qui avait assisté à la scène, à la chaîne américaine WFAA.

La bête lunatique a été mise à l’écart. Les responsables du zoo ont précisé qu’il était « hors de question de l’euthanasier ».

Voir la vidéo (en anglais) :

 

http://actualite.portail.free.fr/

3 réponses à “Vidéo : un lion tue une lionne devant les visiteurs du zoo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s