Une biche vit avec une flèche dans la tête


Je me demande si à long terme, une biche peut survivre avec une flèche qui lui traverse la mâchoire. C’est quand même assez encombrant dans les bois. Il faut espérer que cette biche sera trouvée et aidée pour rependre sa vie le plus normalement possible
Nuage

 

Une biche vit avec une flèche dans la tête

 

Une habitante du New Jersey (Etats-Unis) a découvert dans son jardin une biche dont la tête est traversée par une flèche. Elle tente depuis de lui venir en aide.

Susan Darrah n’a pas dû en croire ses yeux lorsqu’elle a découvert la semaine dernière dans son jardin une biche dont la tête est transpercée par une flèche.

Vraisemblablement victime d’un chasseur, le pauvre animal a ému cette sexagénaire du New jersey qui tente depuis de lui venir en aide, comme le relate le site « The Smoking Gun »

Selon elle, la biche ne semblait « pas trop mal en point ». Elle l’a photographié et a posté le cliché sur sa page Facebook.:

« La pauvre créature peut se nourrir et se promener. Je n’ai pas vu de traces de sang, le risque d’infection me semble faible. Je me sens si mal pour elle », a-t-elle commenté.

Ayant prévenu la société protectrice des animaux du New Jersey, celle-ci se tient prête à intervenir. Susan place désormais tous les jours de la nourriture dans son jardin dans l’espoir de revoir la biche et essayer de lui donner les soins nécessaires. 

http://actualite.portail.free.fr/

4 réponses à “Une biche vit avec une flèche dans la tête

  1. Ce genre de chasse est devenu « à la mode  » : Le fusil remplacé par l’arc ; mais çà ne change rien à la bêtise de la chasse …..Cette « mode « est encore plus dangereuse pour l’homme car silencieuse …..Et cette pauvre biche est l’exemple  » type » de l’absurdité de la chasse …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s