Les alligators eux aussi font la queue !


Bien quoi !!! Walmart a peut-être quelque chose d’intéressant pour cet alligator, mais faut croire que les clients et personnels n’étaient pas très chaud a l’idée de vor cet animal en plein magasinage
Nuage

 

Les alligators eux aussi font la queue !

 

Un alligator provoque la panique chez Walmart en se plantant devant les portes de l’enseigne, ce qui évidemment a affolé les clients qui sont restés bouche-bée par la présence de l’animal.

 

Un alligator en ville n’est pas courant, mais un alligator prêt à faire ses courses l’est encore moins. C’est un animal de 1 mètre 80 qui a effrayé les clients d’un magasin de la chaîne américaine Walmart en Floride, plus précisément à Apopka. Et pour cause, cet alligator est resté devant les portes automatiques du magasin pendant ce qui paraissait de longues minutes pour les clients terrifiés. Cette grosse bête provenait apparemment d’un étang qui se trouve non loin de ce supermarché. Peut-être avait-il simplement envie de se dégourdir les pattes ! Après une promenade d’une bonne heure, l’alligator serait retourné de lui-même à son étang, sans intervention nécessaire de la SPA américaine. Une belle frayeur tout de même pour les clients de Walmart qui avait bloqué les portes pour la sécurité de ses acheteurs.

 

http://www.meltybuzz.fr

Une réponse à “Les alligators eux aussi font la queue !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s