Il dépense 100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber et… c’est raté !


Qu’il soit ou non-ressemblant a Justin Biever n’est pas le drame mais c’est de changer de visage alors qu’il était beaucoup mieux avant la chirurgie esthétique est pire et puis qu’importe, cette manie de vouloir ressembler a des célébrités est vraiment idiot, nous sommes unique et spéciale un point c’est tout
Nuage

 

Il dépense 100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber et… c’est raté !

 

Toby Sheldon, sosie de Justin Bieber. Enfin presque. Photo : ©DR

 

CAUCHEMAR – Toby Sheldon, un parolier américain, a dépensé toutes ses économies sur cinq ans en chirurgie esthétique afin de ressembler à … Justin Bieber.

100 000 dollars. Pour certains, c’est une somme importante qui peut être investie dans la pierre mais pour d’autres, comme Toby Sheldon, elle peut servir à réaliser un rêve… fou ! Parolier américain vivant à Los Angeles, il a dépensé 100 000 dollars en opération chirurgicale pour tenter d’avoir les traits du chanteur à la mèche la plus célèbre du monde.

A 33 ans, l’homme n’est pas le premier à passer sur le billard pour ressembler à son idole. En février dernier, c’est Nicholas Ryan, un acteur britannique qui avait expressément demandé à son chirurgien de lui donner les traits de Ryan Gosling… Résultat ? Complètement raté.

Greffes de cheveux, chirurgie du sourire et des paupières

Dans le cas de Toby Sheldon, c’est vraisemblablement la frousse de se voir vieillir qui l’a conduit à pousser la porte d’une clinique esthétique. Le jeune homme a subi plusieurs opérations dont des injections d’Aquamid, une substance permettant d’augmenter le volume des lèvres ainsi que de nombreuses greffes de cheveux. Sa dernière opération remonte à juillet dernier. Il a subi une chirurgie du sourire estimant que « c’est le sourire de Justin qui lui donne son apparence de jeunesse », a-t-il déclaré dans l’édition britannique du magazineCloser.

Une intervention chirurgicale qui n’a pas été sans conséquences puisqu’il a mis un mois à s’en remettre et n’a pu ouvrir les yeux durant une semaine après celle des paupières. Mais peu importe, pour Sheldon, le jeu, et l’investissement en valaient la chandelle.

« Mes amis me couvrent de compliments, ils m’appellent Toby Bieber », se vante le jeune homme.

A ce stade-là, ça n’est pas de paupières qu’il faut changer, mais d’amis. 

http://www.metronews.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s