Fillette tuée en 1991 Homme arrêté pour le meurtre de Baby Hope


Si on peut avoir une mince  »consolation » dans cette triste histoire, c’est que cette petite fille n’est plus une inconnue, et son assassin, un membre de sa famille a été identifié … Preuve qu’il ne faut jamais désespérer, un jour ou l’autre, la vérité peut toujours éclater
Nuage

 

Fillette tuée en 1991

Homme arrêté pour le meurtre de Baby Hope

 

Homme arrêté pour le meurtre de Baby Hope

Crédit photo : gracieuseté, CNN

Les policiers de New York ont finalement arrêté un homme du Bronx en lien avec le meurtre de la petite Anjelica Castillo, longtemps connue comme «Baby Hope».

La fillette de 4 ans, dont le corps n’avait jamais été réclamé, avait finalement été identifiée plus tôt cette semaine, plus de 22 ans après qu’on l’ait retrouvée sans vie recroquevillée dans une glacière.

Conrado Juarez, 52 ans, était le cousin de la petite Anjelica. Il a été arrêté sur son lieu de travail, un restaurant de Manhattan où il travaillait comme plongeur.

«Aujourd’hui, les enquêteurs du NYPD ont rendu justice à la jeune Anjelica», a affirmé le chef de la police, Phil Pulaski.


Le corps de «Baby Hope» avait été enterré en 1993 sans savoir qui elle était
(Crédit photo: archives AFP)

Le journal américain New York Daily News rapporte que le cousin aurait admis avoir agressé sexuellement la fillette avant de l’étrangler et de cacher son petit corps dans la glacière.

C’est la soeur du suspect, Balbena Ramirez, qui s’occupait de la petite à ce moment et qui aurait eu l’idée de cacher le corps dans la glacière avant de l’emmener dans un secteur boisé. Elle est décédée depuis.

Le 23 juillet 1991, les policiers ont retrouvé la petite fille après qu’elle ait passé environ une dizaine de jours dans la forêt.

Les policiers ont finalement pu identifier Anjelica à la suite de l’appel d’un informateur qui connaissait l’identité de la mère de «Baby Hope».

http://tvanouvelles.ca/

Une réponse à “Fillette tuée en 1991 Homme arrêté pour le meurtre de Baby Hope

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s