Allemagne : un jeune marié oublie sa femme sur une aire d’autoroute


Bon, c’est pas vraiment qu’il oubli sa douce dans une station service, quoique c’est un peu troublant, mais c’est quand qu’il s’est aperçu de son absence me laisse un peu perplexe !!
Nuage

 

Allemagne : un jeune marié oublie sa femme sur une aire d’autoroute

 

Photo d'illustration.

Photo d’illustration. © THIERRY BEAUVIR / AFP

L’amour rend distrait, c’est ce que plaidera sans doute ce jeune marié allemand qui a oublié jeudi son épouse sur une station-service au retour de leur voyage de noces, comme l’a relaté la police vendredi.

Le couple originaire du Brandebourg, l’État régional qui entoure Berlin, revenait en voiture d’un voyage de noces en France lorsqu’il a décidé de faire une halte sur une aire d’autoroute en Hesse (ouest).

Après avoir fait le plein de carburant, l’homme, persuadé que sa dulcinée somnolait sur la banquette arrière, a repris la route.

« Ma première réaction a été : mais il est taré ou quoi ? Je n’avais pas d’argent ni de téléphone sur moi », a raconté la mariée délaissée, âgée de 33 ans, à la radio locale FFH.

« Je ne lui en veux pas »

Ce n’est que 200 km plus loin que le mari – dont l’âge n’a pas été précisé – s’est rendu compte de l’absence de sa bien-aimée, lorsque les enfants du couple sont devenus turbulents et qu’il s’est demandé pourquoi elle n’intervenait pas.

Il a immédiatement fait demi-tour et la séparation des tourtereaux – qui se sont unis il y a quelques mois, a précisé la police – n’aura finalement duré « que » cinq heures

. « Je ne lui en veux pas, a assuré l’épouse à la radio FFH. Il ne l’a pas fait intentionnellement. »

http://www.lepoint.fr

4 réponses à “Allemagne : un jeune marié oublie sa femme sur une aire d’autoroute

  1. Heureusement qu’il y avait les enfants ! ( ils n’avaient pas remarqué l’absence de leur maman non plus ? ) …..Bien  » effacée » , discrète la mariée !

  2. c est un acte manqué,
    non mais c’est possible, la fatigue la préoccupation il pensait qu’elle dormait derriere, et pis c’etait pas un voyage de noce a mon avis, c etait un pretexte, et pis on nous dis pas tout, peut etre que les enfants seront ensuite gardé enfin bref, ma mere moi a oublié mon frere ds la voiture en revenant de vacances, nous etions une famille nombreuses, tout le monde dormait mon frere c etait mis en boule et ma mere s’est appercu de rien, ce n est que tard qu’elle s’est dit mon Dieu, il m’en manque un !!!!!!!!!!!! et il dormait encore sous la banquette !!!!!!!!! et cela a fait le tour de la famille a chaque fois on racontait cela, il faut dire que mon frere etait un gros dormeur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s