Ce n’était pas son heure, mais quelle imprudence … Si elle avait circulé dans le bon sens sur la route, elle aurait arrêté à la barrière. Franchement, les feux signalisations, une barrière ne sont pas mit là pour la déco .!!!
Nuage
Vidéo : à une seconde près, le train l’écrasait
Une cycliste britannique a manqué de peu de se faire écraser par un train lancé à toute vitesse. L’imprudente n’avait pas respecté les feux de signalisation indiquant la présence d’un passage à niveau. Une enquête a été ouverte par la police pour identifier la cycliste et lui rappeler les règles du code de la route.
Les policiers de Waterbeach, ville située au nord-est de Cambridge (Angleterre), ne badinent pas avec la sécurité routière.
Alors, lorsqu’ils ont visionné les bandes d’une caméra de surveillance qui n’a pas manqué une miette de l’incident, ils se sont mis en tête de retrouver la cycliste, histoire de lui donner une bonne leçon.
Car malgré la fermeture de la barrière et le clignotement des feux de signalisation, la femme, un brin distraite, a omis de s’arrêter au passage à niveau, alors qu’un train arrivait lancé à toute vitesse.
L’entendant au dernier moment arrivé, l’imprudente s’est dégagée in extremis de la voie ferrée. Choquée, elle a même préféré contourner le passage à niveau et modifier son itinéraire, une fois le train parti…
Distraite ! C’est le moins qu’on puisse dire …..Elle n’a pas non plus entendu le train arriver ? De toute façon c’est de la bêtise : Elle n’avait pas à essayer de traverser si les barrières étaient baissées et les feux clignotaient ! Un » bel » exemple pour ses petits enfants !
Elle a eu la peur de sa vie, je pense qu’elle faire attention maintenant.