Il transforme sa maison pour vivre avec son caïman


Cela n’a vraiment pas de sens. Faut être vraiment égoïste pour faire de telle chose. Donner un toit a un chien ou un chat c’est normal mais un animal qui est un prédateur renommé est de la pure folie
Nuage

 

Il transforme sa maison pour vivre avec son caïman

 

(AFP)

Ni chien ni chat. En revanche, Chris Weller, 66 ans, a choisi depuis six ans César, un caïman d’1,70 m  comme animal de compagnie.

Et pour lui, il est prêt à tout. Bassin de nage, ponton en bois, immense chatière, palmier pour la décoration… Son petit pavillon du Kent en Angleterre s’est peu à peu transformé en véritable serre tropicale dédiée à l’animal.

Avec près de 30 000 euros de frais de transformation, ce surveillant de prison à la retraite n’a pas regardé à la dépense pour le bien-être de son ami.

S’ajoute à cela un système de sécurité sophistiqué pour empêcher César de s’enfuiret d’aller effrayer le voisinage. Pas moins de trois portes le séparent du grand air. Mais César a libre accès à la salle de bain et à la cuisine où Chris lui prépare des saumons et des steaks pour ses repas de gourmet.

Selon son maître, cette captivité n’est pas un problème.

 «Il n’aime rien de plus que de regarder la télévision et d’écouter la radio avec moi», affirme ce passionné qui envisage d’acquérir une compagne pour son comparse.

http://actualite.portail.free.fr/

3 réponses à “Il transforme sa maison pour vivre avec son caïman

  1. Il est inconscient ce  » brave homme  » , un jour , il se fera dévorer . Un caïman n’est pas un animal domestique ( on voit déjà assez d’accidents causés par des chiens par exemple )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s