Le chien et le hérisson, ou la naissance d’une amitié


Il faut avouer que c’est vraiment mignon, malgré qu’un hérisson ne devrait vraiment pas être un animal de compagnie … et devrait vivre en liberté au près des siens
Nuage

 

Le chien et le hérisson, ou la naissance d’une amitié

 

Besoin d’un peu de douceur et de tendresse pour illuminer votre journée ? Rien de plus simple ! Nous avons exactement ce qu’il vous faut.

Prenez un magnifique chien, un Spitz blanc comme neige par exemple, puis présentez-lui un petit hérisson. Regardez-les se jauger, faire connaissance, puis devenir amis. Et voilà, le tour est joué !

Voici donc le chien Nimbus, aussi doux que gentil, et le hérisson Poki-Hontas, aussi mignon que piquant ! Il ne leur aura fallu que quelques minutes pour devenir inséparables.

Le petit Poki-Hontas aime tout particulièrement se cacher dans la fourrure de son copain canin, et celui-ci ne s’en plaint pas. Bien au contraire. Il semble ravi d’avoir un tout petit copain avec lequel partager son quotidien.

Postée sur Youtube il y a 4 jours, cette vidéo terriblement attendrissante a déjà fait le tour du web, faisant au passage fondre le coeur de près de 230 000 internautes.

http://wamiz.com

2 réponses à “Le chien et le hérisson, ou la naissance d’une amitié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s