Macédoine : il nage 2 kilomètres enfermé dans un sac


Tout cela pour un record qu’il n’est même pas certain que cela soit répertorié. Me semble que même si l’expérience semble avoir été une réussite, il devrait avoir des limites a ne pas dépasser dans les risques
Nuage

 

Macédoine : il nage 2 kilomètres enfermé dans un sac

Un ressortissant bulgare âgé de 59 ans a nagé, enfermé dans un sac, plus de deux kilomètres dans le lac d'Ohrid.

Un ressortissant bulgare âgé de 59 ans a nagé, enfermé dans un sac, plus de deux kilomètres dans le lac d’Ohrid. © STRINGER / AFP

Un ressortissant bulgare âgé de 59 ans a nagé le long de la rive de la ville d’Ohrid, les jambes et les bras attachés au corps, dans un sac en tissu poreux.

Un ressortissant bulgare âgé de 59 ans a nagé mardi, enfermé dans un sac, plus de deux kilomètres dans le lac d’Ohrid, dans le sud de la Macédoine, dans l’espoir de voir son nom figurer dans le livre Guinness des records. Jane Petkov a nagé le long de la rive de la ville d’Ohrid complètement enfermé, de pieds et jusqu’au-dessus de sa tête, dans un sac orange en tissu poreux, avec ses bras et ses jambes attachés à son corps.

« En nageant sur le dos, comme un dauphin, il a franchi la distance de 2 388 mètres, ce qui lui a pris 2 heures et 55 minutes, avec une vitesse moyenne de 0,7 km/h », a déclaré l’un des organisateurs de cet exploit, Saso Tockov.

Jane Petkov, qui habite à Sandanski, ville dans le sud-ouest de la Bulgarie voisine de la Macédoine, espère par cet exploit entrer dans le Guiness Book des records. Les représentants du livre Guinness n’ont pas assisté à l’événement, mais les organisateurs assurent qu’ils ont respecté toutes les conditions pour déposer la candidature de cette performance insolite.

http://www.lepoint.fr/

 

4 réponses à “Macédoine : il nage 2 kilomètres enfermé dans un sac

  1. coucou, juste vite fait car ma box est en vert, mais cela va pas rester longtemps, donc juste pour te dire, que moi aussi c’est pas un probleme que les interlocuteurs soient des etrangers, et de toute facon par telephone on est pas etrangers enfin on est tous des terriens, lol, mais non, c’est juste que certains accent je t’assure je comprend pas c’est pas audible, donc quand tu as quelqun dont la ligne gresille et qui a un fort accent te dis des trucs technique en plus, je t’assure, c’est pas évident, c’est surtout cela qui m’enervait, je comprenais rien, j’ai eu le technicien aujourd hui apparemment j’en ai encore pour une semaine,

  2. Faire ce genre de chose rien que pour entrer dans le livre des records ????Booof
    Ce serait bien ( à mon avis ) si cela servait à l’ humanité….
    P.S : Je vois que Julie a eu les mêmes problèmes que moi …….

  3. Tien ce matin j’ai publié un article sur les records 2014 du Guiness Book, franchement il y en a qui font n’importe quoi pour être dans ce bouquin.
    Tien il va falloir que je trouve un truc qui n’a jamais été fait pour y êtres aussi mdrrr.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s