Les punaises de lit s’invitent dans les maisons par différents moyens. Ce qui est peut-être difficile au début, est d’avoir la confirmation qu’un endroit est infesté. Un truc qui permet justement a les attraper pour ensuite décider des mesures a suivre et que vous trouverez des conseils sur http://www.la-punaise-de-lit.com/.
Nuage
Un piège efficace et pas cher, à faire soi-même, pour détecter les punaises de lit
Cette méthode est conseillée par le reconnu National Geographic et une équipe de chercheurs américains a prouvé qu’elle est plus efficace que des pièges du commerce. Avec cette préparation, vous pourrez détecter les punaises de lit très tôt, pour un budget minime, et vous aurez le temps d’agir tôt pour les éliminer .
Comment faire le piège ?
Dans un bol, placez 150 grammes de sucre, 30 grammes de levure (de bière par exemple) et 1,5 litre d’eau. C’est l’appât.
Placez ce bol dans un récipient plus grand dans lequel vous aurez placé un peu de talc. Il servira de prison.
Mettez le piège près de votre lit, dans un coin de votre chambre.
Et c’est tout !
Pour en savoir un peu plus …..
C’est intéressant ! Je ne sais pas si il y en a chez moi , mais rien que pour savoir et aussi pour le plaisir de « fabriquer » le piège , j’ai bien envie d’essayer …….
Bonjour,
Je suis Thomas, du site sur lequel cet article a été publié. Merci pour votre partage ainsi que pour la mention.
Cependant, j’apprécierais grandement que vous ne recopiiez pas l’article entièrement mais puissiez proposer uniquement quelques extraits en faisant un lien vers l’article sur mon site. Ce n’est pas parce que je ne souhaite pas voir l’article partagé partout, loin de là, mais c’est surtout qu’avec cette pratique, les moteurs de recherche ne savent plus quel article est l’original et ont tendance alors à pénaliser tout le monde. Résultat : les internautes trouveront finalement moins facilement mon article tout comme le votre !
Je compte sur vous 🙂
Bonne journée,
Thomas.
voila c’est fait
Merci pour votre réactivité.
N’hésitez pas à partager la « recette » en entier si vous le souhaitez, je ne veux pas non plus priver vos lecteurs de toutes les infos 😉
A bientôt pour d’autres astuces pour se débarrasser de ces foutus insectes !
Merci !!! j’ai rajouter le reste de la recette tout en laissant le lien au complet pour ceux qui veulent voir le billet au complet