Le chat surexcité, et le chien persécuté…


Des chiens et des chats sont souvent involontairement des co-locataires.  Avec le temps, ils s’adaptent a vivre ensemble mais pour certains c’est un perpétuel combat, a moins que ne soit qu’un jeu …. Mais faut dire que le chien est assez patient …
Nuage

 

Le chat surexcité, et le chien persécuté…

 

Si de bien nombreuses histoires nous prouvent chaque jour que chiens et chats peuvent tout à fait devenir les meilleurs amis du monde, il nous faut bien admettre que pour certains, la légende voulant que félins et canidés se haïssent se vérifie…

Ce ne sont sans doute pas ces deux là qui affirmeront le contraire. Le matou, tout du moins, semble bien détester son colocataire canin, et ne se prive pas de le lui faire savoir, en l’attaquant toute la longue journée.

Impossible pour le pauvre chien persécuté de faire une petite sieste dans son panier, sans que son meilleur ennemi ne vienne le harceler.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chat, un jeune Snowshoe, ne manque pas d’énergie ! Quand au chien, il demeure bien calme et gentil malgré les assauts répétés du petit matou surexcité !

http://wamiz.com

2 réponses à “Le chat surexcité, et le chien persécuté…

  1. Bahhh Cela ressemble plus à un jeu qu’à un affrontement , ils n’ont pas l’air bien méchants….

    Bientôt , je vais passer quelques jours chez Manu , je me demande ce que je fais de Fripon : Si je le laisse seul ici , ce sera la première fois , si je l’emmène : Il y a chez Lise et Manu , deux chiens et ..deux chats !

  2. Pingback: Le chat surexcité, et le chien pers&eacu...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s