Le Nugtella, la nouvelle pâte à tartiner au cannabis


Que la marijuana sert a des fins thérapeutiques est une chose mais que cela devient une friandise ou quelque chose de sucré,en est une autre, surtout s’il y a des enfants dans l’entourage … Car une chose qu’on les interdit et qui semble bon est doublement tentante d’essayer
Nuage

 

Le Nugtella, la pâte à tartiner à base de cannabis

 

Le Nugtella

De la pâte à tartiner à base de cannabis, c’est la grande nouveauté élaborée par Organicares. Baptisée Nugtella, elle est désormais commercialisée en Californie…

Si en France la consommation de cannabis est interdite, ce n’est pas le cas en Californie. Autorisée dans un but thérapeutique, le cannabis peut donc prendre des formes gourmandes pour faciliter la consommation. La société Organicares implantée à San José est spécialisée dans les sucreries à base d’huile de cannabis. Après les cookies, les biscuits et même le popcorn Organicares s’est lancée dans la création d‘une pâte à tartiner à la noisette. Et si le nom rappelle le très célèbre Nutella, il n’y a pourtant aucun rapport entre la société Ferrero et cette étonnante nouveauté.

Pour avoir accès à ce fameux met il faut bien évidemment posséder un certificat médical autorisant à consommer de la marijuana de façon thérapeutique. Et pour la petite information, le mot « nug » est utilisé en argot américain pour qualifier une qualité supérieure de marijuana.

http://www.aufeminin.com

 

6 réponses à “Le Nugtella, la nouvelle pâte à tartiner au cannabis

  1. Dans l’article ils disent que ce nugtella est réservé aux gens ayant un certificat médical (…) . Ce qui est peut être pas plus mal car ça n’incite pas à fumer. faut voir, j’attends que ça soit en rayon dans les supermarchés pour donner mon avis.

  2. il semble que les sociétés ne soient pas liées mais pourtant le packaging est ressemblant, rouge et noir, et la forme du pot, couleur du produit…. peut-être qu’ils se sont simplement inspirés. pour l’idée, la marie-jeanne est souvent utilisée en thérapie dans d’autres pays mais je pense que nous ne trouverons jamais un terrain d’entente général si ça peut être néfaste ou pas.

  3. La ressemblance entre les « packaging  » est flagrante …..Perso ,je trouve que c’est dangereux : Pourquoi cet aspect « friandise  » pour un « médicament  » ? Les enfants pourraient se tromper et en consommer pensant que c’est du Nutella ……Et là !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s