Est-ce que ce sont que des théories ou bien qu’il a été bien question d’assassinat de lady Diana orchestré par la royauté. Si c’est le cas, est-ce que la police britannique va vraiment accuser la Reine ou son fils de meurtre ? Ou la police n’osera pas s’attaquer a une institution tel que le trône? L’époque que la royauté est intouchable est-elle révolue ?
Nuage
Diana, assassinée par l’armée britannique ?
Scotland Yard pourrait, à terme, rouvrir l’enquête sur la mort de Lady Diana. La rumeur est relancée : la princesse aurait été assassinée par l’armée britannique, une mort orchestrée par la Reine d’Angleterre.
Un rebondissement digne d’un film hollywoodien : Lady Diana, la princesse anglaise morte le 31août 1997 dans un accident de voiture à Paris, aurait en fait été assassinée. Le commanditaire présumé de ce crime ?
La Reine d’Angleterre et son mari le Prince Philip, la souveraine étant à la tête de l’armée britannique. Selon des médias britanniques, cette hypothèse aurait été avancée par les beaux-parents de Danny Nightingale, ancien militaire poursuivi pour possession illégale d’armes, lors de son procès. Ils attestent des propos tenus par son colocataire, le « soldat N », qui aurait soutenu que « les forces spéciales [sont] derrière la mort de la Princesse Diana ».
Les responsables, selon cette théorie du complot, seraient la Reine d’Angleterre et son mari, qui, pour protéger l’image de la couronne britannique, auraient ordonné l’assassinat de leur belle-fille, afin que celle-ci ne puisse épouser son nouveau compagnon. A cette époque, la princesse entretenait une liaison avec le fils du propriétaire des magasins Harrods, Dodi Al-Fayed, mort également dans l’accident en France. Selon le Daily Mirror, Diana aurait écrit une lettre, dix mois avant sa mort et adressée à son majordome Paul Burrel, dans laquelle elle exprimait son inquiétude, craignant d’être « victime d’un accident organisé » par son ex-mari le Prince Charles, aujourd’hui remarié.
Scotland Yard affirme pour l’heure ne pas rouvrir l’enquête sur cette mort tragique, qui avait bouleversé le Royaume-Uni. Mais la police britannique étudie actuellement ces nouvelles informations largement relayées par la presse outre-Manche, qui relancent la thèse de l’assassinat. A la veille du seizième anniversaire de la mort de la princesse et de la sortie du film biographique sur ses dernières années, la famille Windsor n’a pas souhaité commenter l’affaire.
Qui sait… Bonne journée ma belle Nuage, aujourd’hui ce sera pluie forte!
C’est dans le domaine du possible ………….
Cette accusation n’est pas nouvelle, le but aurait été de protéger le trône d’une descendance mulsulmane avec Dodi Al-Fayed.
c’est ce qu’on m’a dit .. la monarchie ne veulent pas d’héritier arabe mais ce n’est pas une raison valable de tuer une personne