La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé


Quand une personne est rendue de torturer un animal et en plus le laissé dans de terrible souffrance, cette personne n’a aucune moralité, ni pitié Peut-être même qu’il ou elle a des troubles de comportement envers ses semblables
Nuage

 

La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé

 

Justin, c’est le nom d’un chaton miraculé, qui après avoir été victime de la cruauté humaine, a découvert qu’il existait aussi des hommes bons.

Brûlé sur une grande partie de son corps, l’animal a été trouvé en avril dernier par un homme au grand coeur, Damaris Sanabria, qui lui  a sauvé la vie, et lui a offert une nouvelle chance de mener une merveilleuse existence de chat.

Gravement brûlé, mais sauvé

Justin n’avait que 5 semaines quand il a été découvert dans une rue de Philadelphie. Les trois quarts de son petit corps étaient brûlés aux second et troisième degrés.

Que lui est-il arrivé ? Nul ne le sait, hormis celui qui lui a infligé cette torture.

Confié à l’association Animal Alliance, il a passé plusieurs jours dans une clinique vétérinaire. Le courageux chaton a subi de nombreuses chirurgies, et au fil des semaines, a repris du poil le bête.

« Un chaton plein de vie et d’amour« 

Puis le mois dernier, c’est en pleine santé qu’il a enfin pu rejoindre sa nouvelle maison, où il coule depuis des jours heureux. En atteste sa page Facebook, suivie par plus de 15 000 personnes, touchées par l’histoire de cette innocente boule de poils.

Justin a perdu une grande partie de ses oreilles, et son pelage a été ravagé par le feu… Mais ses poils ont repoussé, et sa maîtresse, Kelley, affirme qu’il entend très bien, surtout lorsqu’il est l’heure de manger !

« Un chaton plein de vie et d’amour«  c’est ainsi que le petit Justin est décrit par son humaine.

Par Sophie Le RouxCrédits photo : Facebook – Justin, Fire Survivor

http://wamiz.com

6 réponses à “La nouvelle vie de Justin, un chaton brûlé, et miraculé

  1. Comment peut on faire çà à un animal quand on se « dit » humain ! C’est horrible…
    Heureusement qu’il y a des personnes comme celles qui l’ont adopté ….
    Contrairement à Maria- Lina , je ne pense pas qu’il faille leurs faire subir la même chose : Ce serait être aussi cruel qu’eux ….Ils doivent être punis , c’est certain , mais d’une autre façon ….Comme , par exemple , les obliger à consacrer tout leur temps libre à soigner des animaux dans des centres S.P.A et çà pendant très longtemps ,très longtemps …Mais encore faudra -t -il les trouver ( accorder de l’importance à cette recherche , ne pas la considérer comme « secondaire  » …Celui qui commet un tel acte est capable de torturer , tuer un être humain !

  2. C’est affreux de faire un tel crime. Il ne faut pas être humain. Bravo à la personne qui lui a redonné une chance. Cela rassure sur le monde actuel. Je suis personnellement « nounou » pour animal de compagnie (voir mon site http://bernadette-croizard.123siteweb.fr/
    et tout ce qui touche le monde animal est pour moi le plus important car on ne fait pas assez justice envers ces monstres. Je pense que les élus dans n’importe quel pays ne réagissent pas comme il faudrait devant de telles horreurs. Bien sûr il y d’autres priorités dans le monde, mais les animaux nous donnent tant d’amour on devrait les respecter davantage.

  3. Quelle saloperie la personne qui a fait ça, il existe des lois contre la cruauté animal en France, mais la police ne se donne pas la peine d’en rechercher les auteurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s