On lui ramène son portefeuille perdu dans l’océan 24 ans plus tôt


Même si après tant d’année que le portefeuille a séjourné dans la mer, il est quand même amusant qu’une personne ai eu l’idée de le renvoyer au propriétaire
Nuage

 

On lui ramène son portefeuille perdu dans l’océan 24 ans plus tôt

 

portefeuille perdu

Le portefeuille… 24 ans plus tard

Cela paraît presque trop beau pour être vrai. Un utilisateur du réseau social Reddit a fait le buzz en racontant ce vendredi 2 août avoir récupéré son portefeuille perdu 24 ans plus tôt lors d’un séjour au bord de mer, après qu’un inconnu l’a contacté pour le lui remettre.

De la carte d’identité à la carte bancaire, tout était encore là, même si bien usé par le temps, comme le montrent les photos publiées par cet internaute.

Sur Reddit, cet Américain connu sous le pseudonyme de Shrivel a répondu aux questions des plus sceptiques et précisé les détails de l’histoire:

« Alors que j’allais au travail, un matin de la semaine dernière, j’ai reçu un coup de téléphone. La voix à l’autre bout du fil m’a appelé par mon nom et m’a dit « Mon nom est… et vous ne me connaissez pas, mais moi je connais votre nom, votre date d’anniversaire, votre poids, votre taille et votre adresse ». J’ai pensé « d’accord, c’est un peu flippant comme manière de se présenter » mais je lui ai laissé le bénéfice du doute et j’ai continué à l’écouter. »

« J’étais à la plage d’Holden, en Caroline du Nord, en vacances et je pense que j’ai trouvé votre portefeuille. » J’ai commencé à dire que c’était impossible, étant donné que je n’avais pas perdu mon portefeuille, mais soudainement je me suis souvenu. Mes grands-parents (et maintenant mes parents) vivent près de la plage d’Holden et un été nous sommes allés leur rendre visite lors de nos vacances au bord de mer. J’y faisais souvent du ski nautique et un jour malheureux, j’en ai fait en oubliant d’enlever mon portefeuille des poches de mon short de bain. C’est le seul et unique portefeuille que j’ai perdu dans ma vie et je pensais qu’il avait disparu à jamais. A l’époque j’avais 19 ans, et c’était il y a 24 ans. »

http://www.huffingtonpost.fr

4 réponses à “On lui ramène son portefeuille perdu dans l’océan 24 ans plus tôt

  1. C’est vraiment cool ça surtout qu’il ait pu le retracer après toutes ces années! Ici, on a eu un orage cet après-midi mais là il y a du soleil… Imagine-toi donc que hier je me suis cassé le pied yerk plus de marche pour 4 à 6 semaines, je vais trouvé cela difficile… Bon week-end tout doux ma chère amie!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s