5 défis de bouffe… quand on a l’appétit!


Alors que certaines familles ont des problèmes pour joindre les deux bouts, qu’il y a des SDF qui fouillent dans les poubelles ou vont à des soupes populaires et pire la famine ou des familles entières n’ont rien a mettre sous la dent, alors que dans divers restaurants on met des gens aux défis dans des concours de bouffes. Le gaspillage, la gourmandise, l’excès sont a l’honneur. Il n’y a rien pour en être fier
Nuage

 

5 défis de bouffe… quand on a l’appétit!

 

Avez-vous déjà participé à un concours de bouffe? Combien de hot-dogs ou de hamburgers seriez-vous capable d’avaler?

Voici cinq compétitions complètement dingues…

Gal-hotdogs-06-jpg

Il mange 69 hot-dogs!

C’est au restaurant Nathan’s de New York qu’a lieu le «concours du plus gros mangeur de hot-dogs», un concours qui s’adresse aux plus téméraires.

Cette année, le grand gagnant est Joey «Jaws» Chestnut, qui a mangé pas moins de 69 hot-dogs (il avait aussi gagné en 2012, avec 68 hot-dogs en 10 minutes).

Du côté des filles, c’est Sonya «The Black Widow» Thomas qui a remporté le premier prix, avec… 36 3/4 hot-dogs!

Il faut préciser qu’un hot-dog de chez Nathan’s contient près de 300 calories et 18,21 grammes de graisses.

Enhanced-buzz-9997-1372276444-25

Pourriez-vous manger 500 huîtres en 60 minutes?

Adam Richman est l’animateur de l’émission Casse-croûte à l’américaine et amateur de bonne cuisine qui visite les restaurants de partout aux États-Unis. À chacune de ses visites, il relève un défi gastronomique: engloutir de pizzas, des steaks immenses, des tonnes des hamburgers. Nommez un défi culinaire, il l’a sûrement déjà essayé! Au restaurant The Acme Oyster House, un restaurant situé à La Nouvelle-Orléans, il aurait essayé le grand défi de l’établissement, celui de manger 15 douzaines d’huîtres en 60 minutes (180 huîtres). Adam Richman en aura finalement consommé… 43 douzaines!

Enhanced-buzz-14083-1372277180-0

L’Inferno, une mégasoupe très piquante

Au restaurant Nitally’s ThaiMex Cuisine, de St. Petersburg en Floride, les propriétaires invitent ses clients au défi de l’Inferno Soup. Les participants n’ont que 30 minutes pour manger une soupe de 48 onces faites de piments bhut jolokia. S’ils la finissent, ils ont une récompense de 1000 $. Jusqu’à il y a quelques années, il a été la référence dans le livre Guinness des records comme le piment le plus fort du monde. Il a été détrôné en 2010 par le Naga Viper, mais quand même…

Kitchen-sink

Un sundae géant

Véritable monstre en crème glacée, bananes et sauces sucrées, la coupe glacée de la crémerie The San Francisco Creamery Co en Californie fait presque peur! Mais le prix en vaut la chandelle: avoir droit à des sundaes gratuits pendant un an, si on réussit à le manger en moins d’une heure.

864d73b8bc7320bdd7a3269ff3322391_1nes

Une pizza de 72 cm de diamètre!

Le restaurant Big Pie in the Sky en Georgie est l’hôte du défi Carnivore. Les amateurs de bouffe rapide doivent engloutir une pizza de 72 cm de diamètre et d’un poids de 5 kilos, le tout en moins d’une heure. Le gagnant remporte 250 $…

http://lafouinecuisine.ca/

4 réponses à “5 défis de bouffe… quand on a l’appétit!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s