Truc express ► Blanchir ses dents à la maison


Les dents ne sont pas blanches naturellement du moins en vieillissant, elles prennent une couleur jaunâtre. Les produits qu’on vend a la pharmacie ne fonctionne pas toujours. Alors, au lieu de dépenser pourquoi ne pas prendre ce que nous avons à la maison
Nuage

 

Blanchir ses dents à la maison

 


Voici deux trucs de grand-mère qui marchent pour blanchir ses dents chez soi, sans risque :

frotter vos dents avec l’intérieur d’une pelure d’orange, autrement dit la partie blanche qui se trouve entre l’écorce de l’orange et sa partie charnue.

En langage scientifique, le blanc de l’orange s’appelle le mésocarpe et il contient des composés chimiques qui blanchissent les dents. Frottez pendant 45 secondes vos dents et brossez-les une demi-heure après ;

Pâte de fraise et de poudre à lever (bicarbonate de soude) : les fraises contiennent un composé qui agit comme un agent blanchissant naturel. Ecrasez une fraise juste mûre et mélangez-la avec du bicarbonate de soude jusqu’à obtenir la consistance d’une pâte.

Les fraises sont acides mais la soude neutralise l’acidité. Appliquez cette pâte sur vos dents, laissez agir 20 minutes et rincez. Attendez une demi-heure puis brossez vos dents pour éliminer le sucre naturellement contenu dans la fraise.

Sante Nature Innovation

Une réponse à “Truc express ► Blanchir ses dents à la maison

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s