Manchester : Elle entre dans un McDo avec son cheval


Si le service au volant aurait été ouvert, cela aurait été même original d’aller chercher sa bouffe sur dos de cheval, mais qu’elle rentre dans le restaurant, c’est carrément idiot de sa part
Nuage

 

McDo : venez comme vous êtes mais laissez le cheval dehors

 

Le McDonald’s de la Fountain Place, à Whitefield, dans la banlieue de Manchester, a été l’objet d’un drôle d’incident samedi 20 juillet.

 

INSOLITE – Dans la banlieue de Manchester au Royaume-Uni, une femme a reçu une amende pour avoir pénétré dans un McDonald’s avec son cheval. Il faut dire qu’on lui avait refusé le service au McDrive.

 

Publicité mensongère pour McDonald’s ? Visiblement, cette femme a pris le slogan « venez comme vous êtes » au pied de la lettre. A Whitefield, dans la banlieue de Manchester au Royaume-Uni, une femme avait décidé samedi 20 juillet de manger au McDo.

Accompagnée de son cheval, elle a d’abord essayé de passer commande au McDrive. Hélas, le personnel de l’établissement n’a pu la servir car le service extérieur pour les personnes qui souhaitent se faire servir dans leur voiture ne fonctionne pas le samedi.

Du crottin dans le McDonald’s

Ni une, ni deux, la femme a décidé de se faire servir à l’intérieur… en y emmenant son cheval. Non seulement la scène n’a pas été très appréciée par les clients du restaurant fast-food présents mais un incident supplémentaire a empiré la situation : le cheval a décidé de faire un petit « dépôt » sur place. Et par là, entendez un joli lâché de crottin sur le sol du McDo.

« La vue et l’odeur ont bouleversé les clients qui essayaient de manger, ainsi que le personnel », a indiqué la police de Whitefield sur sa page Facebook.

« Les officiers sont arrivés sur place et ont infligé une amende à la femme pour avoir fait peur et causé un préjudice aux clients et aux employés » du McDonald’s. Heureusement qu’il ne s’agissait pas, cependant, d’un restaurant italien. Un cheval à proximité d’un plat de lasagnes, ça aurait fait mauvais genre…

http://www.metronews.fr

4 réponses à “Manchester : Elle entre dans un McDo avec son cheval

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s