Si le service au volant aurait été ouvert, cela aurait été même original d’aller chercher sa bouffe sur dos de cheval, mais qu’elle rentre dans le restaurant, c’est carrément idiot de sa part
Nuage
McDo : venez comme vous êtes mais laissez le cheval dehors
Le McDonald’s de la Fountain Place, à Whitefield, dans la banlieue de Manchester, a été l’objet d’un drôle d’incident samedi 20 juillet.
INSOLITE – Dans la banlieue de Manchester au Royaume-Uni, une femme a reçu une amende pour avoir pénétré dans un McDonald’s avec son cheval. Il faut dire qu’on lui avait refusé le service au McDrive.
Publicité mensongère pour McDonald’s ? Visiblement, cette femme a pris le slogan « venez comme vous êtes » au pied de la lettre. A Whitefield, dans la banlieue de Manchester au Royaume-Uni, une femme avait décidé samedi 20 juillet de manger au McDo.
Accompagnée de son cheval, elle a d’abord essayé de passer commande au McDrive. Hélas, le personnel de l’établissement n’a pu la servir car le service extérieur pour les personnes qui souhaitent se faire servir dans leur voiture ne fonctionne pas le samedi.
Du crottin dans le McDonald’s
Ni une, ni deux, la femme a décidé de se faire servir à l’intérieur… en y emmenant son cheval. Non seulement la scène n’a pas été très appréciée par les clients du restaurant fast-food présents mais un incident supplémentaire a empiré la situation : le cheval a décidé de faire un petit « dépôt » sur place. Et par là, entendez un joli lâché de crottin sur le sol du McDo.
« La vue et l’odeur ont bouleversé les clients qui essayaient de manger, ainsi que le personnel », a indiqué la police de Whitefield sur sa page Facebook.
« Les officiers sont arrivés sur place et ont infligé une amende à la femme pour avoir fait peur et causé un préjudice aux clients et aux employés » du McDonald’s. Heureusement qu’il ne s’agissait pas, cependant, d’un restaurant italien. Un cheval à proximité d’un plat de lasagnes, ça aurait fait mauvais genre…
La prochaine fois ,les publicitaires feront attention ! Elle « est venue comme elle était » ……Bahhhh çà fait de la pub gratuite pour les Mac Do !
mais faut dire que la cliente n’a pas vraiment agir avec bon sens ..
Bien sur , je « plaisantais » elle est une peu « neu neu » comme on dit chez nous !
Marrante cette histoire surement moins pour les clients.