Un vétérinaire s’enferme dans sa voiture sur un parking pour montrer ce que ressentent les animaux


Une vidéo qui espérons-le fera changer les maitres qui laissent leur chien dans une auto dans une journée tres chaude. Un animal ne devrait jamais rester seul dans une auto … et ce vétérinaire le démontre bien en s’enfermant dans son auto avec une fenêtre a peine ouverte C’est infernal !!!
Nuage

 

Un vétérinaire s’enferme dans sa voiture sur un parking pour montrer ce que ressentent les animaux

 

Un vétérinaire qui veut sensibiliser les propriétaires d’animaux a décidé de rester 30 minutes dans sa voiture en plein soleil sur un parking pour montrer que la température y est insoutenable.

Le docteur Ernie Ward est un vétérinaire pas comme les autres. Il est très engagé, a écrit plusieurs livres sur les animaux et passe régulièrement à la télévision américaine.

Il a posté sur sa chaîne Youtube une vidéo qui il l’espère sensibilisera les gens sur le danger de laisser son animal dans la voiture. Il a ainsi décidé de s’enfermer pendant 30 minutes dans sa voiture garée sur un parking en plein soleil, avec toutes les fenêtres entrouvertes.

Il veut montrer que la température devient très vite insoutenable et ce malgré les fenêtres ouvertes car l’air ne passe pas.

A la fin de son expérience il est à bout car l’habitacle a atteint les 117° Farenheit, soit plus de 47° Celsius !

Il explique que les chiens qui sont dans la même situation ne comprennent pas ce qui leur arrivent et paniquent donc le danger est encore plus élevé pour eux. De plus, ils ne peuvent pas suer comme les humains et donc évacuer le trop plein de chaleur de leur corps. Un bon moyen de faire prendre conscience aux propriétaires d’animaux que cette pratique peut les tuer. Les chats, eux, s’affrontent dans un battle de mèmes !

http://www.meltybuzz.fr/

 

5 réponses à “Un vétérinaire s’enferme dans sa voiture sur un parking pour montrer ce que ressentent les animaux

    • j’espère car ici il a fait jusqu’a 35 C avec une sensation de plus de 40 C aujourd’hui sans compter qu’avec l’humidité c’était assez hot alors j’espère que les animaux ont eu accès a l’ombre et a l’eau et surtout qu,ils n’ont pas été enfermés dans des endroits trop chaud comme les automobiles ou tout autre endroit

      • Ici aussi ,la température commence à monter (il serait temps ) .
        Je vois bien que fripon commence à chercher la fraicheur (il reste souvent dans la salle de bain lol ) et sort surtout le soir « à la fraiche  » ….Pour ce qui est des animaux dans les autos ,on voit souvent çà ici :Les gens sont inconscients c’est pour çà que je trouve l’ idée de cet homme intelligente…

  1. Si tout le monde pourrait voir cette vidéo… j’espère que le message est passé non seulement pour les animaux mais aussi pour les enfants… Bise et bonne soirée ma douce Nuage, ici nous sommes dans un gros orage en ce moment…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s