Un chien patient, et un chat légèrement envahissant


Ce chien ne veut qu’un chose c’est manger son os en paix, sauf que son compagnon, un chat ne semble pas avoir envie de le laisser tranquille, car lui veut jouer ..
Nuage

 

Un chien patient, et un chat légèrement envahissant

 

Avoir un chat et un chien qui s’entendent bien, c’est agréable et cela met de la joie de vivre dans la maison. Mais un chat un peu trop joueur peut vite devenir envahissant pour un chien !

Prenez cette chienne par exemple, qui est occupée à mâcher son os. Pas facile pour elle de rester tranquille sans que son petit compagnon roux vienne l’embêter ! On voit bien que ce matou très vif cherche à jouer avec son copain canin, mais ce dernier ne semble pas y être disposé. Malgré les sollicitations du chat, cette chienne demeure étonnamment patiente.

On peut toutefois remarquer un bref regard soulagé du chien à la fin de la vidéo lorsque son ami turbulent quitte la pièce. Ses yeux expressifs paraissent vouloir dire « ça y est, il est parti ? »

 

http://wamiz.com

3 réponses à “Un chien patient, et un chat légèrement envahissant

  1. Ce chien est vraiement patient ! Mais le chaton est tout de même mignon je trouve .J’ai vu le même genre de scène chez Manu et Lise chez qui 2 chiens cohabitent avec 2 chats ! Pauvre de moi quand je vais y aller !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s