Vidéo : la tête coincée dans un bocal, le renard appelle à l’aide


Ce n’est pas la première fois que des animaux sont pris dans des pots qui trainent ici et là. Inconscience humaine a polluer l’environnement ? Enfin, un renardeau n’a pas eu d’autre choix que de faire confiance a celui qui va enfin le libéré .. Un merci ? Peut-être pas, les êtres humains ca fait trop peur
Nuage

 

Vidéo : la tête coincée dans un bocal, le renard appelle à l’aide

 

Un renardeau a été sauvé in extremis sur les routes russes. La tête coincée dans un bocal en verre, la malheureuse bête n’a dû son salut qu’à l’intervention d’un automobiliste compatissant.

La vidéo fait le tour du web. La scène se déroule sur les contrebas d’une route en terre dans les confins russes. Alors qu’ils roulaient tranquillement dessus, les passagers ont dû s’arrêter soudainement, intrigué par le manège d’une étrange créature titubante.

Un homme vêtu d’un treillis militaire descend, s’approche de la « chose » qui, vue de plus près, s’avère être un renardeau, la tête coincée dans un bocal en verre transparent. Paniqué, le petit carnassier semble littéralement demander l’aide de l’homme pour être libéré de sa gangue.

Le sauveteur attendri tente donc une première opération en vue de la libération du petit renard : il tire sur le bocal mais celui-ci résiste. Pas d’autre choix alors que de saisir délicatement la nuque de la bête et de tirer des deux côtés en évitant d’arracher des poils.

Cette deuxième tentative est couronnée de succès. Le petit animal recouvre la liberté et ne prend pas le temps de manifester sa reconnaissance. Apeuré, il disparaît en quelques secondes dans un fourré.

 

http://actualite.portail.free.fr

Une réponse à “Vidéo : la tête coincée dans un bocal, le renard appelle à l’aide

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s