On parle souvent des hommes pédophiles mais il y a aussi des femmes qui abusent des mineurs et tous pédophiles devraient avoir de grosses sentences lourdes Cependant dans certains pays, des lois ne sont pas encore en vigueur contre ces femmes qui ont malheureusement la justice de leur côté
Nuage
Un enfant de 11 ans fait un bébé à une femme âgée de 36 ans
Au tribunal
En Nouvelle-Zélande, dans la ville d’Auckland, un garçon dont la mère de l’un de ses amis a abusé après lui avoir donné de l’alcool, a mis enceinte son agresseur. Ce fait relève alors d’un viol sur mineur. Cependant, en Nouvelle-Zélande la loi indique que les femmes ne peuvent être accusées de viol.
C’est la victime qui aurait alerté le directeur de son établissement scolaire d’Auckland. L’agresseur, la mère d’un des meilleurs amis de l’enfant, a commencé ses abus sexuels en avril 2012. D’après les premières informations, elle aurait fait boire des bières à l’adolescent un jour où il n’avait pas école pour abuser de lui. Ces faits se sont répétés pendant des mois. La trentenaire est actuellement enceinte et l’enfant devrait avoir 12 ans à la naissance du bébé.
Vers une modification de la loi ?
Ce faits divers a rouvert la polémique sur les lois néo-zélandaises. En effet, dans ce pays aucune femme ne peut être accusé de viol. Une réforme devrait donc rapidement être mise en place.
« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour requérir ce changement de loi » a déclaré la ministre de la Justice, Judith Collins.
Mais c’est horrible, un enfant de onze ans et en plus, elle va s’en tirer sans même se faire accuser… mais ou est la justice??? Bise et bonne soirée!
Un enfant de 11ans peut avoir un enfant?????
Ceci étant dit ,cette femme est pour le moins dérangée ! En fait c’est de la pédophilie non ? Cette loi (ou plutot l’absence de loi ) sur l’accusation de viol pour une femme est absurde ….Les néo-zélandais devraient se mettre au travail pour revoir tout çà ….