Rhône. Bob le chat parcourt 20 km en un mois pour retrouver ses maîtres


Un chat qui a du flair pour avoir retrouver la route pour revenir a la maison. Il a du avoir hâte de revoir son coin douillet avec un bon repas et pleins de calins
Nuage

 

Rhône. Bob le chat parcourt 20 km en un mois pour retrouver ses maîtres

 

Perdu à Pusignan, un chat a parcouru 24km en un mois pour retrouver ses maîtres qui habitent à Villeurbanne près de la ville de Lyon.

Bob est maintenant devenu la star de sa rue et ses habitants ne cessent de raconter son histoire. Le 11 mai, ses maîtres l’avaient embarqué à destination de la maison de famille de Pusignan, à 24km de Villeubanne. Et, parti se dégourdir les pattes, l’animal n’a pas réussi à regagner le domicile la nuit tombée. Au moment de repartir, ce dernier n’était toujours pas revenu.

« Il peut disparaître deux-trois jours mais pas davantage. En plus, je ne lui avais pas remis son collier » avait déclaré sa maîtresse, Dany.

Attristée, la propriétaire de Bob a alors placardé de nombreuses affiches dans Pusignan et une annonce sur le net mais sans succès…

Pourtant, le 13 juin, Dany a entendu un miaulement dans son jardin. Et, miracle ! Le chat avait su retrouver son chemin. En bonne santé d’après le vétérinaire, ce dernier était tout de même écorché et amaigri.

Une histoire qui finit bien !

http://www.ladepeche.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s