Un nouveau fétichisme sexuel se répand au Japon


Ils ne savent plus quoi inventé. Comment il se fait que ces personnes cherchent autant de sensations pour arriver a faire plus de tord que de bien .. Vous imaginez tous les microbes de la bouche qui se retrouvent dans l’oeil ?? C’est dégoutant
Nuage

 

Un nouveau fétichisme sexuel se répand au Japon

Un nouveau fétichisme sexuel se répand au Japon

Photo Fotolia

TOKYO – Les jeunes Japonais sont aux prises avec une épidémie de conjonctivite et de problèmes oculaires, à cause du nouvel engouement pour le léchage de globe oculaire.

Le fétichisme sexuel appelé aussi oculolinctus, qui consiste à lécher l’œil grand ouvert de son partenaire pour l’exciter, peut non seulement transmettre une conjonctivite, mais aussi l’herpès, et dans les cas extrêmes, causer la cécité à cause d’une blessure de la cornée.

Dans une école japonaise, on a évalué à 10 par classe le nombre d’élèves portant un cache-œil à cause d’une maladie causée par cette pratique.

Selon le site japonais Naver Matome, un tiers des élèves d’une classe d’école primaire disent avoir léché ou s’être fait lécher le globe oculaire.

Cette étrange pratique serait d’ailleurs en train de se répandre à travers le monde, à la faveur de vidéos placées sur YouTube, montrant des jeunes en train de lécher le globe oculaire de leur partenaire.

Entrez la légende de la vidéo ici

http://fr.canoe.ca/

3 réponses à “Un nouveau fétichisme sexuel se répand au Japon

    • si tu pense plus bas … tu te trompes il y a maintenant une incidence de cancer de la bouche avec ce genre de pratique ils en parlent depuis quelques semaines lors d’une conférence d’un acteur américain

  1. J’ai pas osé mettre des photos trop crach dans mon l’article hier, ni mettre la vidéo, je ne sais pas, mais c’est truc qui me dérange, c’est comme ces gamins qui boivent la Volka par yeux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s