Le chien et le kangourou : meilleurs amis ou meilleurs ennemis ?


Heureusement pour le chien que le kangourou soit jeune et petit sinon, il serait en mauvaise posture. Une chose de sur si les chiens ont besoin d’ exercices, il est servi.
Nuage

 

Le chien et le kangourou : meilleurs amis ou meilleurs ennemis ?

 

On a tous un ami un peu pot-de-colle, mais celui-là est carrément envahissant. Il faut dire que c’est un ami un peu particulier. Après tout, tous les chiens ne peuvent pas se vanter d’avoir un copain kangourou, surtout si le kangourou lui-même se prend pour un chien !

Vous l’aurez compris, ces deux là semblent inséparables. Même si le marsupial est un brin (trop)excité, cela ne semble pas déplaire au chien qui, lui aussi, se prend au jeu avec plaisir. Du moins, dans un premier temps…

Après avoir encaissé quelques coups du kangourou boxeur, le chien paraît lassé. Il repousse le kangourou d’un coup de tête, ce qui le propulse à terre. Mais l’animal australien revient aussitôt à la charge.

On entend alors un léger aboiement plaintif, signifiant certainement « allez, c’est bon, lâche moi ! » avant que le chien ne s’enfuie en courant… avec les bonds du kangourou derrière lui. Comme on dit : « jeux de mains, jeux de vilains ».

 

http://wamiz.com

Une réponse à “Le chien et le kangourou : meilleurs amis ou meilleurs ennemis ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s