Peut-être que certains pourraient penser qu’enfin une preuve du monstre du Loch Ness !!! Mais non, ce monstre est un poisson connu … Mais faut quand même avouer, que tomber face à face avec un tel animal a décomposition, cela surprend
Nuage
Un nouveau «monstre» découvert sur une plage du Royaume-Uni
Un monstre sur une plage écossaise.
Après la découverte de créatures non identifiées sous un pont de Brooklyn puis au Pays de Galles, c’est cette fois sur une plage écossaise qu’un promeneur a fait une bien étrange trouvaille. En effet, David Mackland est tombé nez à nez avec un le cadavre d’un « monstre » tout droit sorti des eaux.
Dans le UK Evening Telegraph, l’homme explique que la créature mesurait « entre 1,2 et 1,5 m de long pour 30 cm de large ». « Il était assez grand. Je ne sais pas ce que c’est. Pour être honnête, je trouve que cela ressemble un peu à une anguille … Vous ne voyez pas habituellement ce genre de choses. Vous voyez très rarement des poissons sur la plage. Vous voyez parfois des oiseaux morts, mais il est rare de voir ça », estime David Mackland.
Les spécialistes se sont penchés sur l’origine de la bête, alors que les rumeurs se répandaient déjà sur la Toile, évoquant même le monstre du Loch Ness ! Finalement, le Andrews Sea Life Center a identifié la créature comme étant certainement un congre, ou anguille des mers, en état de décomposition.
Il faut avouer que l’aspect de la « bête » n’est pas rassurant ! Il a une machoir assez « impressionnante « !
oui effectivement ..