Un nouveau «monstre» découvert sur une plage du Royaume-Uni


Peut-être que certains pourraient penser qu’enfin une preuve du monstre du Loch Ness !!! Mais non, ce monstre est un poisson connu … Mais faut quand même avouer, que tomber face à face avec un tel animal a décomposition, cela surprend
Nuage

 

Un nouveau «monstre» découvert sur une plage du Royaume-Uni

 

Un monstre sur une plage écossaise. - DR

Un monstre sur une plage écossaise.

Après la découverte de créatures non identifiées sous un pont de Brooklyn puis au Pays de Galles, c’est cette fois sur une plage écossaise qu’un promeneur a fait une bien étrange trouvaille. En effet, David Mackland est tombé nez à nez avec un le cadavre d’un « monstre » tout droit sorti des eaux.

Dans le UK Evening Telegraph, l’homme explique que la créature mesurait « entre 1,2 et 1,5 m de long pour 30 cm de large ». « Il était assez grand. Je ne sais pas ce que c’est. Pour être honnête, je trouve que cela ressemble un peu à une anguille … Vous ne voyez pas habituellement ce genre de choses. Vous voyez très rarement des poissons sur la plage. Vous voyez parfois des oiseaux morts, mais il est rare de voir ça », estime David Mackland.

Les spécialistes se sont penchés sur l’origine de la bête, alors que les rumeurs se répandaient déjà sur la Toile, évoquant même le monstre du Loch Ness ! Finalement, le Andrews Sea Life Center a identifié la créature comme étant certainement un congre, ou anguille des mers, en état de décomposition. 

http://www.ladepeche.fr/

2 réponses à “Un nouveau «monstre» découvert sur une plage du Royaume-Uni

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s