Il est vrai que l’apparence n’a pas d’importance du moins, jusqu’à un certain point. Quand tout parle d’un des pires hommes que la Terre a porté dans sa façon d’être, il ne faut pas être surpris qu’on craigne pour les répercussions sur les enfants. Donner des noms comme Adolf Hitler a un enfant, c’est de lui donner un très lourd héritage de l’histoire a porté tout au long de sa vie
Nuage
Il appelle son fils Adolf Hitler et se rend au tribunal en uniforme nazi
Un Américain, Heath Campbell, s’est rendu ce lundi au tribunal des affaires familiales de New Jersey, vêtu d’un uniforme nazi : il espérait obtenir le droit de voir le plus jeune de ses enfants, âgé de 18 mois.
Ce père de famille s’est en effet vu retirer la garde de ses quatre enfants en 2009, pour des faits de violence. Une enquête avait été ouverte un an plus tôt, un supermarché ayant refusé d’inscrire sur un gâteau : « Joyeux anniversaire Adolf Hitler ».
« Je suis un nazi »
Car Heath Campbell a semble-t-il la nostalgie du IIIème Reich. Il a prénommé ses chérubins en référence aux grandes figures du nazisme : Adolf Hitler pour l’aîné de 7 ans, JoyceLynn Aryan Nation, âgée de 6 ans, Honzlynn Jeannie, 5 ans et enfin Heinrich Hons, 18 mois.
« Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants. Je leur ai simplement donné un prénom, et je ne pense plus que c’était bien » a déclaré Heath Campbell à la barre, se définissant lui-même comme « un nazi ».
Quant à son uniforme et ses tatouages à la gloire d’Hitler, l’Américain n’y voit pas de problème pour récupérer ses enfants :
« Si ce sont de bons juges et de bonnes personnes, ils regarderont à l’intérieur et ne s’arrêteront pas à l’apparence ».
Il y une vidéo qui accompagne cet article, mais j’ai pas réussi à l’intégrer sur WP, ni même à faire une copie pour la mettre sur un de mes comptes vidéo pour faire le transfère sur mon blog.