Vidéo : un kit mains-libres pour manger son hamburger


Dans les nouveautés stupides, je pense que Burger King de Porto Rico n’est pas en reste .. Surtout dans les situations dans laquelle ils mettent en valeur ce machin pour manger un hamburger main libre .. Il y a des gens qui ont vraiment du temps et de l’argent a perdre
Nuage

 

Vidéo : un kit mains-libres pour manger son hamburger

 

Pour fêter les 50 ans du fast-food sur l’île de Porto Rico, Burger King a sorti un concept pour le moins étrange, le kit mains-libres pour hamburger. De quoi vaquer à ses occupations tout en se délectant d’un Whopper, sans les mains.

Et si manger était une perte de temps ? Charlie Chaplin l’avait imaginé dans sesTemps modernes, en 1936, avec sa fameuse machine à manger, gain de productivité pour l’ouvrier. Près de 80 ans plus tard, c’est Burger King qui réinvente le genre, et redonne ses lettres de noblesse au concept du fast-food.

Puisque 50 ans, ça se fête, Burger King a décidé de récompenser ses fidèles clients de l’île de Porto Rico en leur facilitant la vie grâce à un objet complètement dingue, pour ne pas dire tristement révolutionnaire, rapporte le HuffingtonPost.

Le gadget à porter autour du cou, nommé le Hands Free Whopper, au nom du célèbre burger de la marque, permet d’avoir le sandwich à portée de crocs et les mains libres comme l’air. Idéal pour envoyer un texto sans gras et sauce sur les doigts, mais aussifaire de la boxe, mettre de la crème solaire à son amie ou bien sûr, danser la salsa. Autant d’activités à désormais pratiquer la bouche pleine, comme le suggère la vidéo du fast-food.

http://actualite.portail.free.fr/

4 réponses à “Vidéo : un kit mains-libres pour manger son hamburger

  1. Complètement débile !
    Sauf si çà peut servir aux personnes paralysées ou amputées par exemple ,et encore……si ce « machin  » ne sert que pour les hamburger c’est nullissime !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s