Princess Monster Truck, un chat… pas comme les autres !


C’est dommage que même chez les animaux, certains se préoccupent plus de l’esthétique extérieure que l’intérieur. C’est probablement ce qui est arrivé à ce chat abandonné présentant un défaut sur sa dentition qui fait de son visage un aspect curieux, mais cela n’enlève rien au chat qui ne demande que protection
Nuage

 

Princess Monster Truck, un chat… pas comme les autres !

Princess Monster Truck, c’est le drôle de nom d’un chat pas comme les autres, qui pourrait bien faire fondre vos petits coeurs. Ses photos, publiées sur Instagram par ses bien-aimés propriétaires, font depuis quelques jours le tour du web.

Un chat très spécial

Mais en quoi ce matou est-il si spécial ? Sa bouille, cela ne vous aura pas échappé, ne ressemble à aucune autre ! Le chat, une jeune femelle de type Persan, souffre d’un problème de dentition. C’est sans doute la raison pour laquelle Princess a été abandonnée…

Lorsque Joseph Bryce et Tracy Timmins l’ont trouvé dans une rue de Brooklyn, à New York, alors qu’ils rentraient chez eux, le chat était dans un bien triste état.

Abandonnée, maigre, et affamée

« Ses poils étaient complètement emmêlés, elle était très maigre, et affamée » racontent les anges gardiens qui ont sauvé le pauvre animal.

« Comme elle est toute noire, et qu’il faisait nuit, nous n’avons pas vu ses dents avant qu’elle ne lève la tête vers nous, et laisse échapper un étrange miaulement. Quand j’ai vu son visage, j’ai crié : mais qu’est-ce que c’est ? » se souvient la jeune femme.

Le couple n’a pu se résoudre à laisser l’animal. Tracy et Bryce ont donc décidé de l’accueillir chez eux. Ce choix, jamais ils ne l’ont regretté. Non, leur petite Princesse n’est pas le plus beau des chats. Maiselle illumine leur quotidien !

chat abandonné chat star du web

Une chatte pas comme les autres, mais une vraie princesse

Une seconde chance pour une vraie princesse

Rapidement, le couple a emmené la chatte chez un vétérinaire, afin de s’assurer qu’elle était en bonne santé, mais aussi pour en savoir plus au sujet de ses dents. Est-elle née ainsi ? Ou lui est-il arrivé quelque chose ?

Pour le vétérinaire, pas de doute, Princess Monster Truck est née comme ça. Ce genre de problème n’est d’ailleurs pas rare chez les Persans.

Comblée auprès de ses bienfaiteurs, la chatte vit aujourd’hui une vraie vie de princesse, le plus paisiblement du monde. Et le bonheur et l’amour qu’elle reçoit chaque jour, Princess les rend bien à ses maîtres ! Elle est un amour de chat !

© princessmonstertruck – Instagram

© princessmonstertruck – Instagram

© princessmonstertruck – Instagram

© princessmonstertruck – Instagram

http://wamiz.com/

2 réponses à “Princess Monster Truck, un chat… pas comme les autres !

  1. Les gens sont bêtes et méchants ! Cette chatte n’y peut rien ,si ses premiers « maitres  » ne l’aimaient pas ,ils autaient pu la remettre à une société protectrice des animaux ….C’est comme pour tout : « On » se fie aux apparences ….Heureusement que d’autres personnes sont plus intelligentes et affectueuses !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s