Haiko, le Jack Russell qui a plus d’un tour dans son sac !


Éduquer un chien pour qu’il fasse quelques tours, c’est possible pour tout maitre patient. Mais ce qui est ici plus surprenant, c’est que le chien a seulement un an … et sa maitresse que 15 ans quand elle a commencé donc a 16 ans elle est arrivé à ce résultat Chapeau !!
Nuage

 

Haiko, le Jack Russell qui a plus d’un tour dans son sac !

 

Eduquer un Jack Russell, ça n’est pas si simple, surtout quand on est jeune, et peu expérimenté avec les chiens. Mais du haut de ses 15 ans, Ameline nous prouve que tout est possible !

Cette jeune fille a su nouer une relation unique avec son meilleur à 4 pattes, Haiko. Leur complicité est incroyable, et ensemble, ils sont bien décidés à nous en mettre plein la vue !

« Mon rêve ce n’est pas d’avoir un chien intelligent qui gagne à tous les concours d’obé, d’agility ou du cani mais c’est de partager tous ces moments magiques à ses côtés«  nous a confié Ameline.

Le Jack Russell a seulement un an, mais déjà, il sait accomplir de nombreux tours. Fermer un tiroir, ranger ses affaires, boucler sa valise, défaire les lacets de chaussures… et même faire la lessive ! Ce petit chien est une vraie perle, aussi doué qu’adorable !

 

http://wamiz.com

4 réponses à “Haiko, le Jack Russell qui a plus d’un tour dans son sac !

  1. On est sur que le chien fait tout çà par plaisir ? Honnêtement….Je n’aime pas que les gens prennent leurs animaux domestiques pour des « bêtes de cirque » …Mais si là ,Haïko fairt ces tours par plaisir ,il est génial !

    • Il ne prend pas les airs de soumissions .. il a un air d’un chien qui est équilibré, et je ne pense pas qu’un chien d’un an ferait autant de chose s’il ne s’amuserait pas …

      • Oui ,c’est sur ,il ne le ferait pas si il ne s’amusait pas…..Le fait est que ce n’est pas dans la nature d’un chien de faire ce genre « d’exploit  » ,mais dès l’instant où il est bien traité ,si çà amuse ses maitres pourquoi pas….(je sais ,je suis compliqué )

  2. Haiko adore faire ce genre de chose. Si , il n’aimait pas, je ne lui ferai pas faire. Sachez que c’est lui qui me demande d’apprendre de nouvelle chose. Il me le fait comprendre par divers moyens. Il prend un plaisir incroyable et cela me rend très heureuse. Je ne prends pas mon chien pour une bête de cirque, bien au contraire ! Je m’adapte juste a ses envies. Quelles sont ses envies ? Apprendre et faire de l’agility. Il adore cela ! Il faut savoir qu’un chien a besoin de faire fonctionner son cerveau tout comme il a besoin de beaucoup se dépenser. Bref, je n’ai pas a me justifier sur le fait de lui faire faire de telle chose mais ne doutez pas uen seconde, mon chien adore ca ! ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s