OKLAHOMA CITY Vision d’apocalypse


 

Rare chez-nous, que nous avons des tornades mais nos voisins aux États-Unis subissent les contre coups de la colère de la nature. Cette fois-ci, c’est une gigantesque tornade, une catégorie F5, Elle détruit tout sur son passage
Nuage

 

OKLAHOMA CITY : Vision d’apocalypse

CAPTURE D’ÉCRAN, CNN

Une monstrueuse tornade s’est abattue sur la ville de Moore, une municipalité de 55 000 habitants située en banlieue d’Oklahoma City. Une école élémentaire qui se trouvait sur le passage de la tornade a été complétement détruite. On ne possède aucune indication de la condition des enfants qui s’y trouvaient.

C’est un paysage de désolation auquel se bute les équipes de secours qui tentent de venir en aide aux survivants de l’importante tornade à avoir frappé la région d’Oklahoma City, dans l’état du même nom. Des milliers de survivants émergent, hébétés, des débris.

Des centaines d’immeubles ont été ravagés par les vents extrêmes. D’un immeuble complètement détruit, surgissent d’immenses flammes oranges, conséquence de fuites de gaz. Des véhicules automobiles et camions, tordus par la force des vents, sont empilés les uns sur les autres.

Mais c’est le sort de dizaines de jeunes enfants qui inquiètent les sauveteurs. En effet, une école élémentaire s’est retrouvée sur la route de la tornade. Les équipes de secours sont présentement sur place et tentent de retrouver les bambins.

On estime que cette tornade, qui aurait atteint un diamètre de 3 kilomètres, serait de catégorie F5.

«Nous nous attendons à ce que cette tempête continue à se développer dans l’Oklahoma», a déclaré la gouverneure de l’État Mary Fallin, alors que les services de météorologie ont pressé les habitants de se protéger.

CAPTURE D’ÉCRAN, CNN

CAPTURE D’ÉCRAN, CNN

CAPTURE D’ÉCRAN, CNN

CAPTURE D’ÉCRAN, CNN

CAPTURE D’ÉCRAN, CNN

CAPTURE D’ÉCRAN, CNN

CAPTURE D’ÉCRAN, CNN

CAPTURE D’ÉCRAN, CNN

Une tornade «monstre» s’abat sur Oklahoma City

Une monstrueuse tornade s’est abattue sur la municipalité de Moore, une banlieue de 55 000 habitants d’Oklahoma City. Une école élémentaire qui se trouvait sur le passage de la tornade a été complétement détruite. On ne possède aucune indication de la condition des enfants qui s’y trouvaient.

Entrez la légende de la vidéo ici

Entrez la légende de la vidéo ici

http://www.journaldemontreal.com

2 réponses à “OKLAHOMA CITY Vision d’apocalypse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s