L’incroyable et insolite sauvetage d’un chat à New York !


La ville de New York peut être fier de ses services d’urgences qui n’ont pas froid dans le dos pour sauver un petit chat. Mais quand le policier est lui-même pris dans l’arbre, il ne reste qu’a appelé les pompiers et sauver le policier et le chat. Je pense que ces confrères et consoeurs vont lui en parler longtemps
Nuage

 

L’incroyable et insolite sauvetage d’un chat à New York !

 

Moment insolite à New York ! Cette histoire à de quoi nous faire sourire, puisque tout le monde en est sorti indemne !

Coincé dans un arbre, dans une rue de New York, un chat a mobilisé un agent du New York City Police Department, mais aussi les pompiers new-yorkais !

Un chat coincé dans un arbre, avec un policier !

Le petit félin s’est retrouvé bloqué en haut d’un arbre d’Oakland Park, devant une école de l’arrondissement new-yorkais du Queens. Des enfants, inquiets pour le chat, ont interpellé un policier qui passait par là, le suppliant de venir en aide au matou.

Attendri, l’agent du NYPD n’a pas eu le coeur de refuser cette mission. Il est alors monté dans l’arbre, branche après branche, pour atteindre près de 10 mètres de haut. Mais le chat peu coopératif ne s’est pas laissé attraper, préférant grimper plus haut encore…

Résultat ? Le chat est resté coincé, et le policier aussi ! Celui-ci n’a pas eu d’autre choix que d’appeler les pompiers pour se sortir de là !

« C’était assez comique »

Recherche de criminels, ou sauvetage de chats mignons, le NYPD est toujours prêt à intervenir, à ses risques et périls !

« C’était assez comique » s’amuse un jeune homme ayant assisté à la scène. Et ce fut un véritable spectacle pour tous les enfants sortant de l’école, et autres passants restés bouche bée devant cet improbable tableau !

Les secours sont rapidement intervenus, armés de leur grande échelle, et ont réussi à secourir le policier, et le matou !

Le chat noir et blanc, âgé d’un an environ, ne porte pas de collier. On ignore pour le moment s’il a un maître, et le cas échéant, s’il l’a retrouvé.

Courtoisie, professionnalisme, respect : en toutes circonstances, le NYPD reste fidèle à son fameux slogan !

http://wamiz.com

3 réponses à “L’incroyable et insolite sauvetage d’un chat à New York !

  1. Le chat et le policier coincés ,ce devait être comique en effet ! Puis les pompiers qui arrivent ! A mon avis si les propriétaires du chat lisent ou entendent cette histoire , ils ne se feront pas connaître ne sachant que faire pour remercier tous ces gens…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s