Google Maps : Un chinois retrouve sa famille 23 ans après


Pour une fois que ce n’est pas Facebook, mais Google Maps qui aide pour des retrouvailles … Enfin tous les moyens sont bons pour raviver des souvenirs … Encore chanceux que le paysage ne semble pas avoir trop changer depuis le temps
Nuage

 

Google Maps : Un chinois retrouve sa famille 23 ans après

 

Chine, google maps, chinois, disparition, retrouve, famille, miracle, enlevement

L’émotion des retrouvailles

Un homme de 28 ans vient de retrouver sa famille biologique après avoir été séparé d’elle pendant 23 ans ! L’homme n’avait que de vastes souvenirs de sa ville d’enfance et grâce à Google Maps a pu retrouver son chemin.

Luo Gang avait 5 ans lorsqu’il s’est fait kidnapper en se rendant à l’école de son quartier, et amener à des milliers de kilomètres de sa ville natale et de ses proches. Les années passent et il est impossible au jeune chinois de se rappeler de son quartier d’origine et même du nom de sa ville.

Vingt-trois longues années plus tard, alors qu’Internet est maintenant à la portée de tous, Luo Gang décide de se rendre sur un site afin de poster une carte plus ou moins ressemblante de l’endroit où il vivait. Il découvre alors qu’une famille a perdu son fils il y a 23 ans exactement. Le jeune homme se rend sur Google Maps, et petit à petit les souvenirs reviennent. Il se rend alors sur place, et le miracle se produit. A 28 ans, l’émotion est à son comble lorsqu’il retrouve enfin sa famille

http://www.meltybuzz.fr/

4 réponses à “Google Maps : Un chinois retrouve sa famille 23 ans après

  1. Un bon point pour google !
    On imagine difficilement a quel point l’émotion de ces retrouvailles a due être intense ! Magnifique…..Ils doivent avoir une foule de choses à se raconter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s