L’amitié très "envahissante" d’un furet et d’un chat


Des animaux de compagnie insolite, un chat et un furet. Un est tranquille, l’autre est vraiment hyperactif. Alors, quand un veut jouer, l’autre au contraire veut la paix. Alors jusqu’à ou le chat va pouvoir rester patient Car c’est bien connu, la patience a des limites
Nuage

L’amitié très « envahissante » d’un furet et d’un chat

 

Les furets sont des animaux sociables qui peuvent parfaitement s’entendre avec un chat si celui-ci est disposé à recevoir quelques coups de griffes de la part d’un mustélidé particulièrement joueur.

Cela semble bien être le cas de ce chat qui paraît s’armer de patience, du moins dans un premier temps !


D’un air blasé, il se laisse embêter par son ami déchaîné qui, visiblement, aimerait bien que son compagnon de jeu soit un peu plus actif.

La patience du chat… a des limites !

Quand soudain, ce chat qui jusque-là encaissait les coups sans ne rien dire, semble exprimer son mécontentement : « bon, ça suffit, ma patience a des limites ! » Saisissant le furet entre ses pattes, il tente de le calmer. Mais cela ne fait qu’amplifier davantage son excitation : le 2ème round commence !

Le furet revient à la charge de plus belle, le chat l’attrape et le plaque au sol, essaie de le maintenir, mais le furet se débat, se relève, est de nouveau à terre… le match est presque terminé, le furet est bientôt K.O, mais le chat, dans un élan de sympathie que lui inspire son amitié pour le furet, finit par relâcher sa proie. Le furet déclare forfait, faisant du chat le vainqueur de la bataille. Mais entre les deux amis, la guerre n’est pas encore finie…

 

http://wamiz.com/

2 réponses à “L’amitié très "envahissante" d’un furet et d’un chat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s