Une femme mange 5000 calories par jour pour doubler son poids


C’est ce que j’appelle de l’inconscience et de la pure stupidité, surtout qu’elle n’a que 23 ans. Quelqu’un qui le fait vraiment exprès pour un quelconque défi est une insulte a ceux qui n’ont pas grand chose pour se nourrir. Elle donne un très mauvais exemple ainsi que ceux qui l’encouragent
Nuage

 

Une femme mange 5000 calories par jour pour doubler son poids

 

Tammy au fil des ans

 

Une jeune femme a décidé d’ingurgiter 5000 calories par jour dans le but de faire parler d’elle et de devenir un nouveau sex-symbol taille XXL.

 

Tammy Jung est une jeune femme de 23 ans qui s’est lancée un défi dangereux pour elle. A l’heure où tout le monde essaye d’être plus fin à l’arrivée de l’été, à l’instar de la belle Kate Moss nue pour une publicité pour un autobronzant, cette femme a comme objectif de doubler son poids !

Elle a en effet décidé de gagner sa vie en devenant une BBW (Big Beautiful Woman) reconnue sur internet. Pour atteindre son but, elle mange de la junk food à longueur de journée : poulet frit, crème glacée, sirop d’érable, bacon…

Avec l’aide de son petit ami, elle ingurgite des doses de milk-shake impressionnantes avec un entonnoir. Son but final est d’atteindre les 200 kilos, elle en est pour l’instant à la moitié… Elle a expliqué au Huffington Post que manger la rendait heureuse et qu’elle était consciente de sa prise de risque pour sa santé.

http://www.huffingtonpost.co.uk/

http://www.meltybuzz.fr/

3 réponses à “Une femme mange 5000 calories par jour pour doubler son poids

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s