Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec son propre fusil


Belle mentalité, armez les hommes, les femmes et les enfants … Des vrais petits fusils conçus spécialement pour les enfants, et qui tirent de vraies balles. Et un ACCIDENT arrive, causant la mort. Qui est responsable ? L’enfant qui a tiré avec SON fusil ? Les parents qui ont offert un vrai fusil comme cadeau, ou l’entreprise qui a conçu ce fusil pour enfant, ou encore ceux qui sont pour l’armement???
Nuage

Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec son propre fusil

L'arme est un petit fusil pour enfant, de... (PHOTO CRICKETT.COM)

L’arme est un petit fusil pour enfant, de marque Crickett, que le garçon de 5 ans avait reçu en cadeau l’an dernier.

PHOTO CRICKETT.COM

Agence France-Presse
Chicago

Un petit Américain de 5 ans qui jouait avec un fusil qu’on lui avait offert a tué mardi sa petite soeur de 2 ans dans leur maison du Kentucky, a-t-on appris de la police.

Selon le médecin légiste du comté rural de Cumberland, il s’agit d’un accident.

«Ça fait partie de ces accidents insensés», a affirmé Gary White, interrogé par le journal local, The Lexington Herald-Leader.

La petite fille, identifiée par le médecin légiste comme Caroline Starks, a été blessée en début d’après-midi puis transportée à l’hôpital, où elle a été déclarée morte, a annoncé la police de l’État. Une autopsie doit avoir lieu aujourd’hui.

Selon le médecin, la maman des enfants, qui faisait le ménage, était momentanément sortie sur le porche de la maison.

«Elle a dit que pas plus de 3 minutes ne s’étaient écoulées puis elle a entendu la détonation. Elle a couru dans la maison et a trouvé la petite fille», a expliqué Gary White à la télévision locale WKYT.

Le fusil, un .22 long rifle spécialement conçu pour les enfants, était un cadeau que le petit garçon avait reçu l’année dernière. Il était rangé dans le coin d’une pièce et les parents ne savaient pas qu’il restait une balle à l’intérieur, a affirmé le médecin légiste.

«C’est un petit fusil pour enfant, de marque Crickett. Le petit garçon avait l’habitude de tirer avec», a-t-il confié au Lexington Herald-Leader.

http://www.lapresse.ca

8 réponses à “Kentucky: un garçon de 5 ans tue sa soeur de 2 ans avec son propre fusil

  1. Mais ils sont fous ces gens , les fabricants d’arme « pour enfants  » sont débiles car ils font n’importe quoi pour le profit , mais ceux qui achètent sont aussi coupables !
    Comme on dit ,il suffit qu’on n’achète pas pour que çà ne se vende pas !

  2. La vie aux États Unis devient de plus en plus surréaliste mais au tragique. Qu’un pays tant « bien né », créer avec des soins idéalistes, soit plongé où il se trouve aujourd’hui est une tragédie- cauchemar, je pense.

  3. Exactement, il faudrait ne pas acheter tout simplement ! Mais les gens sont parfois tellement « bêtes » car vraiment, quelle bêtise…. et cela se paie chèrement dans ce cas précis !!! Faute aux parents, c’est certain !

  4. et l’enfant devra vivre toute sa vie avec ce mauvais souvenir … dans quel état psychologique qu’il grandira … et ses parents comment vont-ils se comporter par la suite face a cet enfant …

  5. C’est incroyable… des parents donner à un enfant un vrai fusil en cadeau… C’est terrible et aujourd’hui ils doivent en subir les conséquences… Ce pauvre petit garçon, comment va-t-l arriver à vivre avec ce fardeau…

  6. Pingback: Des fusils spécialement destinés aux enfants aux États-Unis | Nuage Ciel d'Azur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s