Les Américaines se font opérer pour avoir les bras de Michelle Obama


C’est triste de voir comment les gens ne veulent pas rester eux-mêmes et veulent ressembler à des personnes connues. Mais je trouve d’après le résultat du nombre de personnes ayant recours a la chirurgie esthétique, les médecins ne pensent qu’à faire du profit dans ce genre de domaine au lieu de soigner l’estime de soi
Nuage

 

Les Américaines se font opérer pour avoir les bras de Michelle Obama

 

La Première dame des Etats-Unis, Michelle Obama. - RelaxNews - AFP PHOTO/Jewel Samad

La Première dame des Etats-Unis, Michelle Obama.RelaxNews

En Angleterre, c’est le nez de Kate Middleton qui est jalousé ! Mais, d’après une récente étude de l’Association Américaine des chirurgiens esthétiques (ASPS), ce sont les bras de Michelle Obama qui sont très plébiscités par les Américaines.

D’ailleurs, ces dernières n’hésitent pas à se faire opérer pour avoir des bras qui lui rassemblent. L’association des chirurgiens a même révélé que ce type d’intervention a augmenté de plus de 4 000 % depuis 2000. L’année dernière, 15 000 femmes se sont faites opérer d’après le même rapport.

D’après les médecins, les autres bras de stars que les Américaines admirent sont ceux de Jennifer Aniston, Jessica Biel et Demi Moore.

Selon David Reach, médecin qui préside la commission d’éducation de l’ASPS : « nous subissons l’influence des gens que nous voyons tout le temps ». « On les voit et on se dit, oui, je veux être comme eux » ajoute ce dernier.

 

http://www.ladepeche.fr/

7 réponses à “Les Américaines se font opérer pour avoir les bras de Michelle Obama

  1. Pour avoir de beaux bras, ils n’ont qu’à faire des exercices en conséquences… peut-être est-ce un peu trop difficile??? Bise et bonne journée, oui un peu trempe ce matin…

  2. Je suis contre ce genre d’utilisation de la chirurgie esthétique… ces gens qui en abuse ignore totalement que la beauté réside dans l’imperfection… et qu’elle est aussi en dedans de nous et tout autour… selon comment les gens se voient, c’est un peu le miroir de leur vie malheureusement…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s