C’est triste de voir comment les gens ne veulent pas rester eux-mêmes et veulent ressembler à des personnes connues. Mais je trouve d’après le résultat du nombre de personnes ayant recours a la chirurgie esthétique, les médecins ne pensent qu’à faire du profit dans ce genre de domaine au lieu de soigner l’estime de soi
Nuage
Les Américaines se font opérer pour avoir les bras de Michelle Obama
La Première dame des Etats-Unis, Michelle Obama.RelaxNews
En Angleterre, c’est le nez de Kate Middleton qui est jalousé ! Mais, d’après une récente étude de l’Association Américaine des chirurgiens esthétiques (ASPS), ce sont les bras de Michelle Obama qui sont très plébiscités par les Américaines.
D’ailleurs, ces dernières n’hésitent pas à se faire opérer pour avoir des bras qui lui rassemblent. L’association des chirurgiens a même révélé que ce type d’intervention a augmenté de plus de 4 000 % depuis 2000. L’année dernière, 15 000 femmes se sont faites opérer d’après le même rapport.
D’après les médecins, les autres bras de stars que les Américaines admirent sont ceux de Jennifer Aniston, Jessica Biel et Demi Moore.
Selon David Reach, médecin qui préside la commission d’éducation de l’ASPS : « nous subissons l’influence des gens que nous voyons tout le temps ». « On les voit et on se dit, oui, je veux être comme eux » ajoute ce dernier.
Pour avoir de beaux bras, ils n’ont qu’à faire des exercices en conséquences… peut-être est-ce un peu trop difficile??? Bise et bonne journée, oui un peu trempe ce matin…
justement des altères sans 5 ou 10 livres a tous les jours peut musclé un bras …
Ce monde est complètement fou pfffff
Je suis contre ce genre d’utilisation de la chirurgie esthétique… ces gens qui en abuse ignore totalement que la beauté réside dans l’imperfection… et qu’elle est aussi en dedans de nous et tout autour… selon comment les gens se voient, c’est un peu le miroir de leur vie malheureusement…
je suis tout a fait d’accord avec toi … quand c,est pour une réparation esthétique ca c’est correct a mon avis .. Mais pour le reste c’est carrément exagéré
C’est l’un des délires d’aliénation des nos jours ça. Il faut être des autres pour être nous mêmes…? …
et je suis sur qu’elles ne sont pas plus heureuse pour autant