Qu’est-ce qui ne faut pas faire pour étude en relation avec la santé. Pour ma part, je trouve cela dégoutant. Bon chez les enfants, c’est une attitude normale, mais qui généralement se perd en vieillissant, enfin, j’espère et puis pour garder en santé il y a bien d’autre chose de plus intéressant que manger ses crottes de nez
Nuage
Mangez vos crottes de nez, c’est bon pour la santé
Agence QMI
Manger ses crottes de nez serait bon pour la santé, selon une étude menée par un chercheur de l’Université de Saskatchewan.
Pour prouver sa théorie, le professeur de biochimie Scott Napper a encouragé ses étudiants à explorer les recoins de leur nez. Pour ce faire, il les a divisés en deux groupes, dont l’un devait consommer les résidus de mucus récoltés dans leurs narines.
«La nature nous pousse à adopter certains comportements qui sont bénéfiques pour nous, et à manger différents types de nourriture. Il est donc possible que lorsqu’on a envie de manger ce qui se trouve dans notre nez, on y soit tout simplement poussé par la nature», a indiqué le professeur Napper.
Il a aussi formulé l’hypothèse selon laquelle manger les crottes de nez stimule notre système immunitaire dans la mesure où l’on ingère de petites quantités de microbes présents dans nos narines.
Ben crotte alors !
Bon ou non,pas très envie d’essayer….lol
Oufff je trouve cela dégueulasse….
C’est pas quelque chose que je mettrais au menu ….
Beurrrk !!!
Et bien tout un menu yache … Cela devais pas être beau à voir regarder ses étudiant déguster leur crotte de nez mdr 🙂
juste a avoir l’image en tête me dégoute mdrrrrr
Dé gou tée !!!!! oh my god !