Mangez vos crottes de nez, c’est bon pour la santé


Qu’est-ce qui ne faut pas faire pour étude en relation avec la santé. Pour ma part, je trouve cela dégoutant. Bon chez les enfants, c’est une attitude normale, mais qui généralement se perd en vieillissant, enfin, j’espère et puis pour garder en santé il y a bien d’autre chose de plus intéressant que manger ses crottes de nez
Nuage

 

Mangez vos crottes de nez, c’est bon pour la santé

 

Photo Fotolia

Agence QMI

 

Manger ses crottes de nez serait bon pour la santé, selon une étude menée par un chercheur de l’Université de Saskatchewan.

Pour prouver sa théorie, le professeur de biochimie Scott Napper a encouragé ses étudiants à explorer les recoins de leur nez. Pour ce faire, il les a divisés en deux groupes, dont l’un devait consommer les résidus de mucus récoltés dans leurs narines.

«La nature nous pousse à adopter certains comportements qui sont bénéfiques pour nous, et à manger différents types de nourriture. Il est donc possible que lorsqu’on a envie de manger ce qui se trouve dans notre nez, on y soit tout simplement poussé par la nature», a indiqué le professeur Napper.

Il a aussi formulé l’hypothèse selon laquelle manger les crottes de nez stimule notre système immunitaire dans la mesure où l’on ingère de petites quantités de microbes présents dans nos narines.

http://sante.canoe.ca/

7 réponses à “Mangez vos crottes de nez, c’est bon pour la santé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s