Il se tire un harpon de 15 cm dans le crâne (presque) sans dommage


Être chanceux dans sa malchance, faut croire que son heure n’était pas arrivée. Mais cela montre que toute arme même les harpons pour la pêche doivent être nettoyer avec une très grande précaution
Nuage

 

Il se tire un harpon de 15 cm dans le crâne (presque) sans dommage

 

Un Brésilien de 34 ans s’est tiré par mégarde un harpon en pleine tête alors qu’il le nettoyait. Entré par l’oeil, il a traversé toute la boîte cranienne du maladroit… sans le tuer.

C’est un véritable miracle qu’a connu Bruno Barcellos de Souza Coutinho, ce Brésilien de 34 ans. C’est en nettoyant son engin destiné à la pêche sous-marine qu’il a par erreur appuyé sur la queue de détente.

La pointe métallique du harpon s’est immédiatement fichée dans l’oeil du malheureux avant de s’enfoncer dans son crâne sur une profondeur de 15 centimètres. Mais le harpon n’a pas touché de zones vitales.

C’est ainsi que Bruno Barcellos de Souza Coutinho n’a pas jugé utile de se rendre immédiatement à l’hôpital. Ce n’est que le lendemain qu’un ami, alarmé par la blessure, l’a enjoint de contacter un médecin.

A l’hôpital, on n’en est toujours pas revenu. A quelques dizièmes de millimètres près,l’homme aurait pu mourir, ou tout au moins se retrouver totalement paralysé. In fine, il n’aura perdu « que » son oeil gauche.

http://actualite.portail.free.fr

4 réponses à “Il se tire un harpon de 15 cm dans le crâne (presque) sans dommage

    • Ca me fait penser … un gars pas trop brillant a décider de tirer de l’arc sportive dans une rue pas fréquenter de la ville et sa fleche a transpercé le mur de la chambre de ma belle soeur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s