Il se fait tatouer le blanc des yeux


Comment peut-on faire autant de ravages volontaires sur un corps. Et encore, le corps n’est pas suffisant, il faut qu’il se distingue encore plus en tatouant le blanc des yeux, qui est une technique est sûrement très dangereux et semble-t-il extrême douloureux En plus c’est très laid
Nuage

 

Il se fait tatouer le blanc des yeux

 

Un homme brésilien âgé de 39 ans a osé se faire tatouer les globes oculaires.

Rodrigo Fernando dos Santos, dit Mosquito, est de Sao Paulo au Brésil. Son corps est couvert de tatouages sur 70% de sa surface. Pour se distinguer encore plus, il a décidé de tatouer le blanc de ses yeux.

Le tatoueur lui a donc piqué les yeux avec une seringue spéciale qui a injecté l’encre permanente dans les globes oculaires, entre deux couches de l’oeil.

Il a expliqué au journal The Local au Brésil qu’il a énormément souffert : « J’ai pleuré de l’encre pendant deux jours. Maintenant, pour revenir en arrière, le seul moyen est de les tatouer une nouvelle fois en blanc. Et encore, je pense que ça deviendrait gris. »

 

http://www.meltybuzz.fr/

7 réponses à “Il se fait tatouer le blanc des yeux

  1. Ils sont fous, j’avais fait un billet sur un gars qui s’est fait tatouer le blanc de ses yeux en diamier, contrairement à ce que dit Francis je pense qu’il se sont déjà fait tatouer le cerveau pour en arriver là.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s